Bush

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous de la venue de Bush pour le souvenir du 6 juin?
N'est-ce pas hypocrite de la part de Chirac de dire que ça y est la mésentente c'est fini, et dire qu'il n'a jamais été faché avec le president des States?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez moi je me suis trompé de forum, g des problèmes en ce moment, je perds la tête, trop de temps sous le soleil d'Aix en Provence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c hypocrite, mais ainsi va le monde.
Surtout en politique: le mensonge, l'hypocrisie, sont le propres de le democratie.
Dans les dictature on nous frappe, parfois meme on tue, et dans les democraties les gouvernants mentent a tout va!

Ton post me fait penser a la remarque de Churchill lorsqu'il apercu un tombeau sur lequel etait ecrit "Homme politique sincere"
Churchill avait declarait: cela est impossible, a moins (et dans ce cas c la premiere fois) que 2 corps gissent sous ce tombeau.
Comme quoi politique et hypocrisie vont de pair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas l'hypocrisie de la chose, les 2 n'ont rien a voir, la venue de Bush est historique et absolument pas politique?
En rien leur mesentente est fini. Bush n'aime pas et n'aimera pas les francais avant longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est une bonne chose que cette soi disante mésentente soit tombée... car je vois mal comment on peut construire un avenir si tous les chefs d'Etat gardaient leur rancune...

De plus,il est tout à fait normal que Bush ait été invité à cette comémoration car qu'on le veuille ou non il est le Président des Etats-Unis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as mis ce sujet dans mixite et conversion, un a propos de la mixite franco-americaine?
deux, a propos de la subite conversion de chirac?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caslick,
Je suis désolé mais Chirac dans le discours qu'il a prononcer à clairement dit qu'il n'a jamais été faché avec Bush.
Je ne parle pas de la venu de Bush qui est hypocrite, je parle de ce qu'a dit Chirac.

Moi je trove ca cmplètement hypocritre de nous faire croire que tout va bien entre nos pays car ils ne sont toujours pas d'accord sur l'évacuation de l'Irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que Bush vienne a cette commemoration c'est 'evidence. Et chirac ne peut pas l'accueillir en disant qu'il le deteste... surtout qd en meme temps vient le chancelier allemand - qu'est ce qu'il fout la celui là????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est la car il doit etre la depuis des annees, L'Allemagne a été en guerre aussi, ils ont perdu des civils eux aussi. Mon ami, je suis sur quetu es cultivé mais les allemands ne sont pas tous des nazis.
oublions tous ca et regardons l,amitié entre les peuples.
que c,est beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHIRAC VA SE CONVERTIR??

quel rapport??

Forums

partagez et débattez