ce que vous aimez dans un HOMME ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'il s'occupe bien de moi à tous les niveaux comme c'est le cas en ce moment :)
(Tris toujours sur son petit nuage rose :) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de nature sensible,qu'il soit intentionné,délicat,attentif aux petites choses qui font de la vie une vie quoi..
et puis de préférence scorpion...ils sont calamiteux ........ et sur tous les plans je précise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait ce que j'aime chez un homme c'est son petit défaut physique qui fait qu'il est particulier, à part...

De toute façon lorsque l'on est amoureuse d'une personne, on aime tout en elle, ses qualités et ses défauts, on ne doit rien vouloir changer en elle. On accepte tout !

Donc j'aime tout ce qu'il représente, ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Je suis sa fan, il est mon idole... (bon c'est pareil tout ca !!)
;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'humour!!!!qu'il me fasse rire!!!!!!!!!!!!!

protecteur, doux, intentionné, pas trop casanier ;o) tolérant , (surtout car l'intolérance je ne peux pas ;o), intelligent ( pas forcément super diplômé car l'un ne va pas obligatoirement avec l'autre)

^^sinon, plus sérieument^^ ;o)

riche (pas en dessous de 1 milliard sur le compte sinon ze ne prends pas mdr mdr), beauuuuuuu brun ténébreux, pas trop grand;o)[ze plaisante enfin ...si ceci n'est pas incompatible avec les qualités susmentionnées en haut et bien je prendsssssssssssssssssss mdr]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa carte American Express à MON nom avec SON numéro de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un homme doit étre fort ou du moin le parraitre , il ne doit pas montrer ses faiblesses ou alors sil le fait il faut que la personne connaise déja sa foce de caractére ...
kil ne fasse pa le ménaj , kil ne fass pa le travail dune femme , ( je c jm un peu lé macho) ...
kil sach rassurer la femme a tout momen et la bouster kan él par en sucette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mec bien poilu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha.. American Express... Carrie5, toi c'est un portefeuille que tu veut !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mais pas le mien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew : tais toi elle a raison carrie5 ! :)

Forums

partagez et débattez