ce que vous aimez dans une femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'elle ai un cerveau et qu elle sache s en servir.....Pas evident a trouver.Mais je rassure le filles y a pas beaucoup de mecs non plus qui remplissent les criteres :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un cerveau on en a un, si si je te le promet... On dit même que le cerveau de la femme est plus lourd que celle de l'homme, va savoir pourquoi ???

Dans le cas contraire on appellerait ca un légume....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba moi je dois pas avoir de cerveau lol j'ai pas compris ;) =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle soit équipé d'une télécommande avec laquelle on peut couper le son

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Carlitooo!!!

Euh... sinon, côté cerveau nous sommes bien équipés, nous les Femmes!!!n'est ce pas les filles. D'autant plus qu'une étude scientifique a démontré que nous étions multitâches ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaaisss sarahk multi taches, nous savons tout faire.
(Oula me voila très féministe du coup) ;D)

carlitoo, (fan de gad elmaleh hein ??) mdr

Sinon, on trouve les céréales (le son aussi) déjà tout préparé et en sachet, pas besoin de machine ou de télécommande pour ca


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Qu'elle n'ait même pas le brouillon d'esquisse du commencement de l'idée de regarder mon mec à moins de 100 mètres.
2. Si 1. non respecté, qu'elle ne vienne pas se plaindre que je la tonde.
Non mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais...

Multitâche ?
ça veut dire que là où l'homme est une tâche la femme vaut plusieurs tâches réunies ?
C'est pour ça qu'on est lessivés le soir !

Bon, je n'ai rien contre le féminisme, mais qu'un genre se croie supérieur à l'autre à tort ou à raison n'est pas de nature à arranger les choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : il est bon parfois d'avouer l'inavouable : sans nous vous n'etes rien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03
faut pas généraliser

Forums

partagez et débattez