celibat et conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste dire, que c'est quand même domage de passer a coté de son ou sa mazal qd on est en cours de conversion pcq qu'on peu pas avoir de petit copain ...ça tombe on finira seul(e) mais bon comme je le dis souvent vaut mieu être seul que mal accompagner


punaize la vie est archi compliker


Si je tombe sur l'homme de ma vie je fais koi?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas grave je deprime je vois des mariage partout, des couples dans le parc qd je fais mon jog, je vois des femme enceinte des bébés



l'été sera dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhh on à besoin des psy ici, on a un
malade qui c evarder d'un asile ...
Ca parle seul et ca deprime !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plusieurs jours avant la naissance (il faut que je confirme si c'est 40...), D. annonce que telle personne se mariera avec telle personne !


Il ne reste plus qu'à faire une Hichtadlouth ! (ne pas rester enfermer dans une cave avec des rats en disant "De toute façon, D. a déjà prévu quelqu'un pour moi et il me le fera découvrir au moment ou je devrais le découvrir"!)


Et pour ce qui est de ton cas Krapo, tu fais de ton maximum...


...on espère donc tous que b"h, tu sois converti de façon sincère le plus rapidement possible afin que tu trouves enfin ton Zivoug qui te mérite ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour celle qui se cache dans un sous sol, elle pourra peut être tomber sur un archéologue mais bon...




...après quelques milliers d'années ! :S lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne passe pas a coté de son mazal parce qu'on est en cours de conversion.
Si c'est ton mazal, il attendra, ne t'en fais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,

tu l'as rencontré pour te poser cette question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

neni pas de rencontre mais si ça devai ce passer ben je serai dans le kaka je pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,

je suis certaine que ton prince attend quelque part que la chrysalide se transforme en joli papillon.
Il est patient et tu le verras une fois que pour toi tout sera clair, que tu te seras habillée d'une nouvelle âme.

bonne continuation et chabbat chalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l 'été c la saison du pécho time . laissez vous guider par cette vague de chaleur " n'écoute que toi " c pas de moi ça lol .

Forums

partagez et débattez