C'EST QUOI HEVI ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si je ne me pose pas vraiment la question , je ne peux m'empecher de me demander pourquoi l'homme doit-il penser ?
surtout a lire certaines pensees .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Hevi est un être frétillant qui évolue dans l'eau de rivière Kwai. Connu pour les propriétés astringeantes de son lait, le Hevi ne se traie pas comme une vache pour autant, trop occupé qu'il est à se poser des questions existentielles et à les faire péter autour de lui dans la rivière, au point d'importuner les hippopotames qui n'étaient là que pour s'amuser un coup.

Notez que nous avons procédé dans la phrase précédente à un astucieux échange de mots, qui eut pu donner lieu à une phrase toute rigolote du style "à les faire s'amuser autour de lui, au point d'importuner les hippopotames qui n'étaient là que pour péter un coup".

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Docteur Maboul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi... d'amant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est tout simplement "HeVi" ta vie...

Moi aussi j'ai du mal à lire certaines pensées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretes de penser et reflechis :D:D:D:D:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne dites pas: "J'ai trouvé la vérité", mais plutôt: "J'ai trouvé une vérité".
Ne dites pas: "J'ai trouvé le chemin de l'âme". Dites plutôt: "J'ai rencontre l'âme marchant sur mon chemin".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah je t'assure , on en vois tout les jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmmdddddrrrrrr Maboula!!

Ma définition personnelle: Hevi, c'est heavy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi alors Kaubi l'homme ne doit pas penser ?
penser c'est chercher et chercher ça se finit par soit de trouver ou ne pas trouver .
si on ne doit pas lire certines pensees parce qu'elle est differente à la notre alors pour quoi lire les pensees proche de nous ?! si on la connais aussi bien et si c'est pour se retrouver alors pourquoi faire l'effort pour voir ce que j'ai déjà dans la tete ou dans l'ame ou meme dans le coeur ?

histoire de dire je suis comme tout le monde ?
le monde est une seul personne ? alors les autres c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Echoujer moua !!!
Y a quelkoune qui pourré médéééééé ?

ché chouis perdouche !!
Donde esta el ayuntamiento please ?

Forums

partagez et débattez