c'est quoi la mort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr trop fort les réponses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi

Tu vas nous faire encore chier avec tes postes a la con ??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr el_nino

Hevi comme je l'ai écris ailleurs sur un post de Tris, personne n'est revenue de la-haut comme tu dis, donc on ne sait pas ce qui s'y passe.
Vis à l'instant présent et arreteuuuuuuuuu de t'angoisser. Mets tes neurones en repos, ferme les yeux et rêve un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Hevi il y a bien quelque chose après, mais ce qui importe est ce pourquoi tu es ici bas, quel est ton rôle et quelles sont tes devoirs...

bonne journée et profite de la vie sans penser au lendemain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, ce n'est pas un post à la con, et tu n'es pas obligé d'y participer si telle est ton opinion.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62

Je plaisantais rohhh !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne m'étendrais pas sur ma conception du "crops" humain avant ou après la mort (bien que parfois certains vivants feraient mieux de revoir un peu leur odeur à la hausse), cependant je note que la réponse qui me sied le plus a été donnée par Hayalim55, qui représente, comme elle le sait, mon plus vif cauchemar en ce monde de syntaxe correcte et de compléments d'objets directs.

Ma grammaire est morte (je n'ai plus de feu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bonsoir il est 23 h c " ça se discute " le thème de ce soir c , ( les post à la con ) .
donc ce soir nous avons comme invités des boulets ,des boulettes , des fiolles grandes gueules , des protestants , des pro&cie ...... leur lien à tous c qu'il sont tous juifs .

- donc bonsoir twingo vous etes la premiere invité . que pensez vous des post à chier sur fw en pantagonie ?
- ba moi je dis que ya trop de grandes gueules sur ce forum et g pas peur de vous dire des noms !!!!!.
- non les noms sont interdit merci
- delarue tu sers à rien . je t'emmerde et je rentre à ma maison ...... "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 oué merci :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Mordhy, t'as tout à fait capté le personnage, tiens pour la peine je rentre à ma maison..

Forums

partagez et débattez