c'est quoi un etre vivant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi un etre
c'est quoi la vie
et c'est quoi un etre vivant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi,pour tes prochains sujet,je vais t'aider ! je te propose:

- d'où vient le vent ?
- qui est venu en premier: l'oeuf ou la poule ?
- pourquoi Zidane est-il de retour en équipe de France ?
- pourquoi les chiens n'aiment-ils pas les chats ?
- c'est quoi l'air ?
- pourquoi les oiseaux ont-ils des ailes ?

Voilà ! Avec ça tu as une liste intéressant qui devrait te permettre d'abreuver les forums.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance tu aurai du les poster, moi je te le dis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un etre vivant c'est le pere noel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ou vient le vent ?
d'apres le chinois c'est le souffle de D.ieu
d'apres les indou c'est la respiration de d.Ieu
mais d'apres le judaisme c'est quoi en faite ?
d'apres la sience au fait ?

bref un bon sujet
mais le reste franchement Zidan je m'en fou de lui et meme du foot .
les oiseux ont le sailes pour voler LOL
tout comme les etres humain ont les pieds pour marcher NON ?
l'aire se compose de plusieur choses et donc avant de dire c'est quoi l'air on doit dire c'est quoi la oxigene et c'est quoi la H2 ?
et puis qui est venu en 1er l'oeuf ou la poule ?
si on me repond l'oeuf je leur dis ça c'est une verité mais pas la verité ... et c'est pareille pour le cas inverse

pourquoi les chiens n'aiment pas les chat ?
normal on va me dire car ils sont pas du meme sorte LOL
dans ce cas je leur dit pourquoi alors l'homme n'aime pas les autres hommes et pourquoi alors y a tant de guerre entre les hommes ?!

bref tes question j'avous que je me suis la poser mais on va dire que je connais déjà la reponce alors pourquoi il faut les poster ?!


si non d'apres ce que j'ai compris que la vie c'est la pensé !
si on pense pas ou plus on est des morts
et donc un etre humain c'est celui qui pense et analyse ses pensé .
et qu'on peut etre vivant mais si on pense pas ? on est des mort
quand on dort par exemple on reve et le reve c'est uen sorte de pensé doncon vit meme pendant qu'on dort !;-)

c'été qui a déjà dit: je pense donc je vis ... c'est pour lui donner raison c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance
Les topics d'Hevi sont beaucoup plus déroutants que les tiens, l'oeuf et la poule c'est connu et les autre s'explique. hevi c'est toujours de la philosophie. C'est quoi un être, rien qu'avec ça tu occupe un collège d'érudit, de sages et de philosophe pendant au moins 3 siècles, alors imagine le concept de la vie.
Du coup je vais essayer. Un être, c'est une entité désignable par un ensemble d'élément physique, historique, réelle, imaginaire... Du coup je pense donc je suis c'est faut, c'est le fait que les autres pense à moi qui me fait j'existe. Dans les abysses il y a des êtres, qui ne sont pas encore, car puisque que l'on à pas conscience ou envie de leur existence, pour nous ils ne sont pas (mais la, il viennent de devenir, puisqu'on parle d'eux).
Et la vie c'est le contraire de la mort, mais c'est quoi la mort? ( le contraire de la vie)

Etre ou ne pas être, du point de vu d'un animal, ça serait plutôt une question d'humain à la con. Pour eux tu es, tant que tu ne t’es pas fait bouffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi un etre vivant ?
C'est moi par exemple, juste un exemple vivant parmi tant d'autre, c'est évident !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane l,on répond pas à une question de définition par un exemple,c pas possible quand même....mais sinon joli exemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal,pour toi un embryon n est pas un etre vivant?Tu fais quoi des prematures?Heureusement qu on a mis Pasteur dans une couveuse quand meme......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un être en devenir. La vie c'est peut être pas juste un coeur qui bat, y a qu'a voir le pape 6 mois avant sa mort, son coeur battait, mais est ce qu'il vivait? Mais ce n'est juste que mon avis, si on a ouvert le débat, c'est pour le changer.

Forums

partagez et débattez