convertion tres tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous, j'aimerais me convertir pensez vous que cela es possible a mon age?

j'ai peur de me faire jeter

merci de me donner des idee



Jean Claude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de motivation.
Tu vas te faire jeter c'est sûr, et même 3 fois au moins ça fait partie des tests pour éprouver ta détermination. Si c'est ta voie, serre les dents et continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bergamote

Je nique ta fausse fiche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es bizarre tu me donne la chair de poule lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Oui, ce n'est pas une question d'âge mais de motivation...Tu ne te feras pas jeter, mais par contre, si tu écris au consistoire...Tu risques de ne pas avoir de réponse, donc il faudra les contacter plusieurs fois, car ils testent. Ils feront tout pour voir jusqu'où va ta motivation. Si tu veux te convertir, tu peux, mais il faut que tu t'accroches et ne laches pas si c'est vraiment ce que tu veux.

Bizoox, bonne journée,

Audrey

Ps : bon courage à toi Bergamote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi te convertir?
connaissez vous les 7 loi Nohaides avec lesquelles ,si vous les respectez entierement et vigoureusement,vous aurez la meme recompense dans l au dela qu un juif des plus pratiquant qui est soumis aux 613 mitswoth( en realitees un simple israel est soumis a un peu moins de mitswoth puisque certaines dentre elles est seulment destinee aux Cohanim ,Lewiimes,Nazir,le Roi etc)
allors pourquoi recherchez une conversion que vous n aboutirez peut etre pas ,alors que vous pouvez remplir votre role de juste des nations avec seulement 7 lois ,et tout en continuant a manger du porc ala sauce beshamelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun problème pour l'age.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Moi je suis prête à t'aider... Je ne manque pas de souffle, au contraire... et j'aime bien les bagarres de polochons ou d'oreillers... Je suis certaine de te gagner...

En ce qui concerne ta conversion, c'est simple, fait comme les autres intervenants te l'ont dit....

En revanche je connais un métier qui t'irait comme un gant, celui de chokhétte, mais une fois que ta conversion sera faite, bien entendu...

Allez Jean Claude, je prendrai bien le thé à la bergamotte en ta compagnie... Je te trouve très sympathique en fait

bon courage !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Au fait, mon post était qu'un délire... Prends le comme tel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un des Deschiens s'est perdu ?

Forums

partagez et débattez