cultivons nos differences, marions nous qu entre nous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seuls mariages mixtes que nous puissions accepter sont les bwana sepharades avec les vouzvouz ashkenazes ou les bwana noirs juifs avec les bwana blancs juifs...

me dites pas que je suis raciste.
j ai mon frere qui a epouse une jolie ethiopienne, ma soeur un yeminite et moi bwana sepharade, je suis avec un vouz vouzashkenaze. qui dit mieux??? lolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux ? Difficile ! Cela dit, mon grand père livournais a épousé une tunisienne d'origine hollandaise ! La h'chouma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est déjà tellement difficile son mariage quand on se ressemble......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi juive Algerie et de plus de Constantine a epouse un Askenaze ne en Roumanie d origine Hongroise. Le melange font les plus beaux enfants lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Two Thumbs Up for Moteka!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair que le mélange est fructueux,mais à modérer quand meme
:)
j ai failli épouser un sépharade d'origine andalouse,alors que je suis marocaine,ca aurait pu donner quoi selon vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord chère CliLi, restons entre Juifs et continuons d'exister ! L'assimilation est la mort du peuple Juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Pen dit la même chose, chacun chez soit et non au métissage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi chercher la difficulte :monter un foyer et batir une famille equilibree et heureuse est deja difficile et demande beaucoup d'energie et d'amour,alors pourquoi faire complique quand on peux faire simple:ne pas aussi rajouter le probleme de religion. Je ne crois pas etre raciste en disant qu,il faut et que l'on doit se marier ds sa propre religion.Ceci est valable pour tous les peuples.Que fait-on des enfants quand ils seront grands :QUE SERONT-ILS?

Forums

partagez et débattez