Dans la série "entre ça et ça tu choisis quoi ?"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Kaubi, tu n'avais le choix qu'entre "ça"avec une cédille et "ça" avec une cédille.
"ca" ne pouvant être la bonne réponse, j'ai le regret de te disqualifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'en vois desole, tant pis, je ne rentrerai pas dans le groupe des martiens libidineux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça depend qu'est ce que tu veux dire par il craque?
il tombe amoureux de la deuxième aussi?
ou il craque car c'est plus facile d'etre avec une non juive plus agée qui le prendra en main comme pourrait le faire ça mere que de faire l'effort de retourner vers la religion en vivant avec une juive?

dans le premier cas il est bien mignon mais dans l'histoire c la juive qui se fait avoir et qui finira toute seule si il decide de vivre avec l'autre c son choix alors il serait bien qu'il l'amuse

dans le deuxième c une grosse merde incapable de se prendre en main et de prendre des risques et il ne reste à la juive qu'à remercier l'autre d'avoir été là pour lui avoir ouvert les yeux... elle aurait pu finir sa vie avec cette larve... déprimant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, Kli, Caliméro poste ici... Tu deviens quoi au fait ?

SATIN, j'opterais pour une torgnole à lui faire tourner la tête sur 360 degrès, ou alors une castration, comme ça il n'ira pas voir ailleurs. Bon effectivement ça a aussi des inconvénients.
et puis peut-être le forcer à choisir, parce que les doubles jeux, ça ne marche pas.
Dernière suggestion, mais ça n'engage que moi, décider de faire un ménage à 3, et pour le rendre jaloux, te mettre à draguer ta rivale.
Personne n'a une idée plus saugrenue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, qqn sait qui a inventé la cédille ?

Nan ?

Ben... un certain monsieur Groçon...

Forums

partagez et débattez