DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR LA FORET DE YATIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BONJOUR
voila mon sujet je ne suis pas juif et pourtant j adore votre religion en effet pendant la guerre ma grand mere et toute ma famille avons cache les juif sur luchon et j en suis fier meme tre fier de cet acte ses pour sa j enveux un peux a mon pere de ne j amais avoir fait l acte d avoir la region juive car pour moi sa aurait ete important quand ma grand mere et decedee une famille nomme HOLC a planter des arbres dans la foret de yatir j ai un certificat et j en suis tres fier ses la belle chose que je possede et je voudrais savoir si il y aurait un personne qui pourait me prendre des photo des arbres
ps :j ai fais des recherche depuis plus de cinq ans pour retrouve cette famille et je viens de la retrouve vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux
merci a toute la communte merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est devenu la foire aux fausses fiches ici... Toujours le même discours, il n'y ) que les détails qui changent.

Mais faites preuve d'un peu d'innovation bon sang!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretes, Morocco..t'es pitoyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je connais il y a plein d'elfes et de créatures fantastiques c'est un pays magnifique - en plus, il y a un petit village peuplé de tout petits hommes bleus avec des bonnets blancs .......... les chroumfs il me semble - puis une jolie colline toute fleurie où vit le gentil casimir l'ami de tout les enfants - mais attention parfois le méchant bigfoot fait une apparition pour semer la terreur - et un lac avec la petite sirène et tout ses amis réunis - c'est merveilleux et magiques à la fois tellement beauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
ralalalalalala quel bonheur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je t'ai dis que tu avais fait prendre trop d'air à ton cerveau, hé bien celà prouve que je ne mettais pas trompée sur ton cas, c'est vraiment triste d'être aussi bête et irrespectieuse de quelqu'un que tu connais pas et que tu te fiche de lui gratuitement, tu es vraiment puéril dans ton genre!!!!

Pauvre FILLE retourne faire ton éducation..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'énerve pas trop c'est pas bon pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT
je trouve ta reponse nul morocco je suis fier de se qu a fais ma famille du dit des fausse fiche je peut mettre sur le forom le certificat des arbre plantes pour preuve et il y a des personnes qui approuve se qu on a fait et bien sur d autre qui dit le contraire et je pense QUE TOI TANS FAIS PARTI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


t'énerve pas trop c'est pas bon pour toi



****************Au contraire, recommandation de mon médecin de me laisser aller quand le connerie fait rage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Christ33

Bravo, 23 erreures d'ortograf an une seull paraghraf. C'et Un recorr mondiaal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand "la" connerie et pas "le" connerie !!!!! encore un petit effort on va finir par y arriver

Forums

partagez et débattez