en quoi consiste une reconversion??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wynylo,
il faudrait que tu expliques un peu plus sur le forum ton truc de telepathie avec les sefarades (dommage que je sois achkenaze!!). car ca promet de devenir un debat tres tres interessant.
vois tu, je pensais quitter le forum, mais la je crois que tu me donnes envie d'y rester, mais pour cela, il faudrait que tu fasse un effort, et que tu devellope cette histoire de telepathie-d'ailleurs je suis sur qu'elle marche aussi pour les achkenazes-, et que tu enrichissent le forum par de nouveaux sujets du meme genre.
encore merci wyno.
ps: le lsd ou le crack est en vente libre aujourd'hui en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, wynylo, j'oubliai. lorsque tu ecris un pv a quelqu'un, a la fin, tu appuis sur "envoyez", mais sans trop insiste, car si tu appuis plusieurs fois, tu peux bugger ton ordinateur, et attraper un virus.
alors un conseil, appuis une seule fois sur "envoyez" et juste apres, sans meme attendre de message de confirmation, tu dois immediatement eteindre ton ordinateur, et le rallumer apres une demi-heure(ou plus, mais la, c'est toi qui vois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mort de rire THLEERA....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Dit, moi je suis Sefarad ou ashkenaze??? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, t'es turc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

...........

...??

..............?????????!!!!!!!!!

Euh.....

Ah ouai j'suis Turc !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
je vais t'explique être télépathe avec les sépharade ça veut dire qu'il passe tellement de temps au téléphone avec les sépharades que ça le rend malade. C'est ce qu'on apelle la télépathie qui est la contraction des mot Télé du français "téléphone" et pathie qui le suffixe que tu rajoutes à la fin pour désigner les maladies (comme dans sympathie, ou Samba pa ti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi+vous =vous moi ou le contraire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
samba pa ti, carlos santana... c'etait le bon temps quand tu compare avec link up...

Forums

partagez et débattez