Hevi arrête avec tes questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un baiser c'est quand 2 personnes s'embrassent sur la bouche...
La séduction, c'est lorsqu'une personne est attirée par une autre personne et essaye de se mettre en valeur pour attirer l'attention (bizarre ça me rappelle quelqu'un...).
Tout ce qui sort de la normalité est paranormal.
La jalousie c'est quand quelqu'un a ce que tu voudrais avoir, et tellement que ça t'énerve qu'il possède cette chose ou cette personne que tu t'en fais un ennemi.
Le dictionnaire, c'est un livre qui répertore tous pleins de mots intéressants et qui donne des définitions à des mots qui te semblent compliqués.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi faut t'il que je m'arraite alors que c'est un forume et donc c'est de echanger nos idées et nos question aussi !
si tu je dois chercher dans les dicos et autre livres et qu etout personne doit faire pareille alors pourquoi on se parle dans ce forum et d'ailleur pourquoi parler avec les genes dans la vie ?

moi perso j'aime bien poser des question que de repondre mais ce que j'aime le plus c'est de les poser à vous HUMMM
peut etre histoire juste de me dire je suis ou dans tout ça ?!
peut etre juste pour mieux vous connaitre ?!
peut etre juste pour chercher plus loins qu'un explication ecrit dans un dico ou autre ... car on est tous different et donc on ne peut mettre tout ce qu'on resent à un baiser ou à un sentiments car on est des million et des million et si le sens du baiser est la meme pour tout le monde et bas je vous dis que l'etre humain est plus simple que j'ai pensé !

et tu me dis apres "Tout ce qui sort de la normalité est paranormal"
alors c'est quoi etre normal déjà ?
si tu ma déjà bien lu tu va voir que pour moi etre normal c'est justement avoir la difference avec moi ... donc est ce que je vais considerer que etre Paranormal comme un etre qui est avec moi à 100% et qui aime ce que j'aime et mange ce que je mange et boit ce que je bois .... etc etc ?!
pour moi la jalousie c'est une sorte d'amour mais comme tou tautre choses il ne faut pas en abusé :
manger c'est bien mai squand on mange trop on a mal
un medicament ça soulage mai squand on prend une boite entier ... ça fait plus mal que guerire
et donc la jalousie c'est une sorte d'amour mais quand on en fait trop et donc ça vient un peu voir beaucoup de gene pour l'autre personne et don cce n'est plus de l'amour car on est jamais gener quan don aime ou quand on est aimé ... donc une jalousie "moderer" c'est une preuve d'amour mais une jalousie de trop de chez trop et bas ça devient tout sauf l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bin, voilà quelqu'un qui a perdu patience.
mais Soluna, t'as pas répondu à "C'est quoi Hevi?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le dictionnaire, c'est un livre qui répertore tous pleins de mots intéressants et qui donne des définitions à des mots qui te semblent compliqués.


Yup! Merci de l'informer! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soluna

Si tu discutes avec ton dico tant mieux...

Demain tes gosses te poseront des questions, tu leur refileras un dico...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Mayane_L

Hevi ne nous gêne pas, et si les questions qu'il pose sont parfois lourdes (de sens ?) elles n'en restent pas moins inintéressantes.
Sinon on base tout simplement...

Forums

partagez et débattez