Insomnies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais compris mais je voulais ajouter un peu de d'humour dans ce monde de brute!!!!! (bon ok j'arréte les vannes pourrie...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait pitié de vous voir rire de la sorte ...
il c'est donné la mort hier en laissan un mot que voici:
ma vie na plus aucun sens a present, adieu mon ange ...
il a ecrit ce mot avec son sang!!!
j'ai la haine ce soir dautan plus que je vien d'aprendre qu'il etait juif il a ecri ce mot sur la ketouba de ca grand mere maternel!!!!! pkoi il a fait ca tout simplemen pske kan il a su ca il a tt de suite apelé son ex pr le lui dir el lui a repondu creve ca vo mieu pr toi juif jamais tu ne le sera !!!!! jété a coté d'elle a smomen la kan el lui a parlé au tel mnt c a mn tour que je kit ce monde !!! j'ai laissé un frere mourir !!!
jesper que ce qui c passé pourra vous ouvrir un peu l'espri a vous tous é vous dékoinC serieusemen pkoi krée autan de merde alor ko yeux de la religion nous somme tous egau!!!! tt ca pr un prophet en plus ou en moin !!!!!!!! c a mn tour de vs dir adieu je suis dégouté de cet vie!!!!!!!!!!! vous n'aimé pas que les gens soi antisemites enver vous alor ke vous vou l'ete a 3000% !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c triste mé on se fou pas en l'air pour une femme...

et de deux le mot coincé ne me concerne pas au contraire je passe mon temps a me faire jeter parceque je pratique jamé et que je fait tou a l'envers(ou que je fais rien!!! enfin c pareil...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D... j'vais pleurer.

Bon allé faut j'aille à une fête, à plus!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui j'oubliais : c'est pas la peine de nous raconter la suite, je crois que ça endort tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pouvez me dire comment répondre aux messages ou comment poser une question ? Je n'y parviens pas. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas très envie de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, on a un délire gothique sur le forum !
Genre suicide et compagnie....pffff
Alors ma petite goth, au lieu de nous faire un scénario morbide à la con, arrête d'écouter du marylin manson dans les cimetières, retire ton rouge à lèvres noir et jette tous les romans d'anne rice que tu as.
Ah, j'oubliais, va voir un psy aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et change de look aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par reconnecté depuis le 19 Janvier à 01:42 heure de son dernier message sur le forum.

Forums

partagez et débattez