Je suis non juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Je sais pas si je vais être la bien venue sur ce site mais je suis perdue et je ne sais ke faire... c pourkoi je demande votre compréhension et votre aide...
Voilà ... je suis GOYE (athée) et je suis avec un juif depuis un an... je ne sais si je dois poursuivre cette relation ki je pense n'a pas de futur car je ne suis pas juive et donc je ne serais jamais acceptée par sa famille...
Ke faire car cet homme je l'aime réellement...
POURSUIVRE OU TOUT ARRETER ???
Merci de m'aider...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande a ton copain c'est plus simple, sinon je vois pas pkoi tu ne serai pas la bienvenue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu te poses la question, c'est que, déjà, il y a bien quelquechose qui cloche ...

Ce que tu dois faire ? Projète toi ds l'avenir avec lui, si tu vois que votre relation sera pleine d'embuche, vaut mieux arreter !

Je ne sais pas si poster ton sujet ici est une bonne idée, quoique, tu restes anonyme et sans photos ...

A part ça, tu es la bienvenue, mais je ne te connais pas
Bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu l'aimes vraiment arrête tout. Tu le pervertis en continuant cette relation sans avenir, tu l'éloignes de sa famille qui TE rejette, tu ne comprendras jamais ce qu'il est et tu es si différente qu'un jour tu le détesteras et même l'insulteras. Vous aurez des enfants traumatisés par cette diiférence si énoooooooooooooorme, à la limite de l'internement. Et heu... ben voilà c'est à peu près tout. J'ai bien appris ma leçon !!! Je suis fière de moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la question eternelle....d'aimer avec tt les consequences, ou le laisser.

Je pense que si dans ton coeur, t'as le sentiment que tu ne sera jamais accepté par sa famille (qqchose qui te rendra malheureuse dans le futur), il faut le laisser, et trouve qqun qui tu peux construire une avenir autour.

D'aimer n'est jamais facile, meme si les 2 personnes sont de le meme sexe/religion/etc, mais, je suis convaincue que dans la vie, s'il faut choisir entre amour et bonheur...choisir bonheur, et n'oublie pas que 49% de la population humain sont des mecs, donc, il y a forts des chances que tu peut trouver qqun avec une famille qui t'acceptera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca depend de la famille moi par exemple je ne suis pas juif et en ce moment j aime une juive et je ne me suis pas posé la question des reactions de sa famille mais parfois les gens font du sectarisme et du communautarisme et ceci mety des barrieres entre les peuples

au fait t es vraiment athée ? tu penses qu il n y a plus rien apres la mort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Margot-06, c'est avec ton copain que tu dois parler de tout ça biensûr. Mais si, après un an, il ne considère pas votre relation comme sérieuse, qu'il n'envisage pas l'avenir avec toi, tu es en droit de te poser des questions. Et de lui en poser. S'il t'aime vraiment, est-ce qu'il aura le courrage d'aller à l'encontre de l'opinion familiale ? Est-il pratiquant ? Que pense-t-il de la mixité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa famille ne t'accptera jamais
mais lui qu'en pense t il?
envisage t il de se marier uniquement civilement (ou de se marier tout court)

c'est assez délicat de se meler comme ça de la vie de quelqu'un mais puisque tu le demandes, je pense que c'est lui qui doit te donner la solution car de ton côté tu ne ressens aucune gêne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de vos réactions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TAGOUTTE
ta bien appris ta leçon par contre on t'as jamais enseigné ce qu'était le TACT !?!?


margot-06 : parles en avec ton homme ....

Forums

partagez et débattez