jean sarkozy futur converti ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est juste un retour aux sources...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAZAL TOV - Jean Sarkozy serait en Israël pour préparer ses fiançailles avec Jessica SEBAOUN-DARTY
8 Juin 2008 - IsraelValley

Le fils de Nicolas Sarkozy et de Marie-Dominique Culioli va se fiancer avec Jessica SEBAOUN - DARTY et se trouverait actuellement en Israël. Des sites aux relents antisémites non-Français sont déjà aux aguets pour parler de ces fiançailles.

Selon VSD : “Très religieuse, la jeune femme initie Jean aux rites et à la culture judaïques. Jean Sarkozy suit des cours de Torah avec un rabbin. Jessica Darty aimerait que Jean Sarkozy prenne des cours d’hébreu.”

Selon le JDD : “Les fiançailles devraient avoir lieu le mercredi 2 juillet (selon la presse people). Jean Sarkozy est caricaturé depuis février 2008 par sa marionnette dans l’émission télévisée satirique Les Guignols de l’Info. Aprés ses fiançailles Les Guignols auront encore plus de “matériel”

Jessica (SEBAOUN)DARTY est juive, Jean Sarkozy est catholique. Sa mère est catholique. “Il est en Israël pour s’imprégner de la culture juive”.

A SAVOIR : Le 20 février 2008, Jean sarkozy avait annoncé sa candidature aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-sud (Hauts-de-Seine).

Jean Sarkozy avait fait la une de l’actualité à deux reprises :

- avant l’élection présidentielle française de 2007, son scooter est volé et les médias révèlent que la police a diligenté une enquête avec d’importants moyens, notamment des tests ADN, pour parvenir à arrêter les coupables. Son père est alors ministre de l’Intérieur.

- Il a également fait l’objet d’une plainte de la part d’un automobiliste qui affirme qu’il lui a causé des dégâts avec son scooter et qu’il s’est enfui après les faits. L’affaire sera jugée par le tribunal correctionnel courant 2008.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"C'est juste un retour aux sources..."

C'est plutôt juste un effet "elecTORAH"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu le jeu de mots Coquillag :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ.

Si elle est si religieuse que cela, pourquoi se fiance t'elle à un goye ?

Ca sent une fois de plus le pognon cette histoire.
L'association du monde politique et celui des affaires est très malsain. Bref, j'attends la fin de ce mandat avec impatience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

On vit dans un monde omnubilé par le pognon, le materiel, la superficialité...

Moi je resterais un eternel rebelle :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui MJJ.......mais là on bat les reccords !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien ca veut dire des sous en veux tu en voila, converti toi...


?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

"C'est plutôt juste un effet "elecTORAH" "
alors là je suis jaloux. qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir trouvée avant celle là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors il f se quil veu ou c encore ninporte koi com dab aa lala c journaliste lolll

Forums

partagez et débattez