LA MIXITE CHEZ LES AUTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama, je sens que ton entree dans le cercle des debiles disparue se fait avec succes. barouh' aba.
ta reponse, est dans ta question.
eyouwoua bienvenue a la maison.
kiwi, non seulement il ya des frites, mais il y a du fromage et une sauce par-dessus. cf linda lemay ou joshai au choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honte a vous, moi je ne prends qu'un juif de chez nous!
d'ailleurs c'est connus d-ieu est un et la thora est tune.
vous etes tous des depraves avec vos mouches constantinoises ou chai plus quoi.
elle est belle la jeunesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, poutine version Amazonienne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je vais faire une réponse sérieuse à une question qui ne l'est jamais avec toi, mais j'en ai assez :

tu n'as aucun problème avec la mixité : tu vis en Israël entouré de Juives, tu n'as que l'embarras du choix, alors pourquoi viens-tu périodiquement nous casser les oreilles ou les pieds avec cette question à laquelle tu as répondu depuis longtemps dans ton cas personnel ?

Si cela peut te rassurer moi aussi je suis contre la mixité et je n'envisagerais de refaire ma vie qu'avec un non-Juif qui s'intéresse au judaïsme comme moi, ou un mixé "mauvais côté" qui tout en se sentant profondément Juif ne le serait pas officiellement. ça va ? je ne détourne personne du droit chemin comme ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Tu as l'air d'en vouloir à mort à Kaubi. J'ai raté un épisode ?
Kaubi c'est vrai qu tu vis entourés de juives ? Tu en as combien chez toi au juste ? Si tu en as une ou deux en surnombre, on pourra arriver à un accord de cession sans aucun doutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà la réponse à cette pollémique entre des sommités de Patagonie septentrionale, dont le grand Rav Agé du Tanzarrive-Zustuneseconde et Rav Allemand du bourg de la hache qu'est naze...



Selon Rav Agé : les mouches masais ont de grandes pattes.

D'où on le sait rétorque le Rav Allemand ?

Rav Agé répond : comme Rav Hissant l'a remarqué dans Baba Orome Chapitre 8 verset 3 : "Ma zé ces mouches avec des longues pattes ?"

Et il continue : "De là on apprend que les Yaks Tchoutchounes ne peuvent se reproduire avec les mouches masais, à cause de la longueur de leur pattes."

Mais Rav Yoli conteste : "Et s'il arrivait qu'une mouche masais ait ses pattes coupées ? Elle pourrait s'accoupler avec les yaks tchoutchounes ! Dans ce cas les enfants seraient ils juifs ?"

A celà Rav O'Dés et Rav Higoté se mettent d'accord sur le fait que "d'après l'anatomie d'une mouche masais, cette dernière ne peut se voir couper ses pattes sans que son organe reproducteur soit coupé aussi. Donc toute mouche pouvant s'accoupler avec un yak tchoutchoune est forcément cironcis."

Reste à savoir si la femelle yak est juive...

A celà, s'ajoute le commentaire de Rav Itaye : "Si la femelle Yak est juive, alors l'enfant sera juif, sinon, il ne le sera pas, peu importe que la mouche ait été circoncise".

Rav Agé répond : "en effet, mais le fait que la mouche soit circoncise apporte une information supplémentaire : c'est qu'il y a eu un mohel qui l'a circoncis ! Et ce ne peut être qu'un mohel Tchoutchoune !"

Rav Yoli et Rav Ysée : "Quel rapport ?"

Rav Agé répond : "Dans Baba Ratin, on lit chapitre 7 verset 007 : 'Mon nom est Bond, James Bond...' euuuuh, non, ce n'est pas le bon verset ... pardon, voilà, c'est le verset 55, on lit : 'mais quelle chrana, chteu jure !', euuuh.. non plus, je perds la mémoire, je devrais voir le docteur Albert Zaïmeur (Al pour les intimes)"

Rav Ysée : "Bon, ben quand tu auras trouvé tes sources, tu nous préviens !"

Rav Allemand : "Oye, tu as abusé de la vodka hier ! Tu as encore des effets du Ka-vod chabbat, héhéhé"

Rav Agé : "Mais, ça va, arrêtez vos niaiseries, j'ai trouvé !"

Rav Yoli : "Vas y, balance !"

Rav Inement (pouffant) : "oui, Rav Yoli, qu'il balance les spagettis sauce bolognaise"

Rav Yoli (contrarié) : "Je ne te permet pas de te moquer de mes ailleux, je ne suis pas ''Rav Yoli ben Panzanni hafécule'' pour rien !"

Rav Agé : "Voilà : Chapitre 7 verset 4 : Les mohel tchoutchounes ne seront pas des mâles, car si c'était le cas, ils n'y couperaient pas.
De plus, on trouve dans Baba Ratin Chapitre 7 verset 5 : les mouches masais ne pourront se marier qu'avec l'os à la mohel".


Donc les femelles Yak Tchoutchounes sont des mohels et donc juives.
Le fuit de cette union ne peut que l'être.



Voilà, je me suis documenté avec de la Gememarra.
Merci Qui ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

mais non je ne lui en veux pas je l'adooooooore et il le sait, mais franchement sur ce sujet ça m'agace de le voir afficher des positions franchement intolérantes alors qu'il ne l'est en aucune façon dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaton, tres bonne analyse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, mais ce n'est pas MON analyse, c'est l'analyse des grands choux Ravs de la gememarra !

Forums

partagez et débattez