LA PETITE JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un a-t-il vu "La petite Jérusaleme"?
Si oui, qu'avez-vous pensé ce ce film?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh... on s'est déjà engueulé sur ce film sur un post précédent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pacifik

Ta rater une episode, c'est deja poster, sinon j'ai vue la
bande annonce est ... A chier quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non , je ne l'ai pas vu , il est bien ? c'est un film de quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun rapport il est trop bien.
C'est l'histoire d'une jeune fille de 18ans qui habite avec sa mère sa grande soeur son beau frère et leurs 4enfants.
et elle étudie la philosophie donc elle a une autre pensée de la religion,ce qui d'ailleurs ne plait pas à sa soeur.
Mais au final elle va connaitre un musulman dont elle va tomber amoureuse et que lorsqu'il va la présenter à sa famille ils vont dire à son fils de la convertir et quand il va lui dire elle va plus jamais vouloir lui parler donc elle va prendre un studio s'y installer et sa soeur,sa mère et tout ils vont aller habiter en Israel.
Sympa quoi ...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l ai vu je trouve qui il y a bocou de scenes oser c pas pas grave pour une femme mes pour 1 homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh jen feuj, tu veux des claques???? je ne suis pas une viloente mais quand j'entends ce genre de conneries ( elle etudie la philosophie donc elle a une autre pensée que la religion) j'ai comment dire, des envies de MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci jen_feuj pour le resumer comme sa je le regarderer pas quand on me le proposra parceque d'aprés ton petit resumer sa a l'aire d'étre un film israelien fait par des petit gocho ou on voi une histoire d'amour et tout les truk pour te faire endormir

nan mais franchment ces films israelien a la con ou on voi une histoire d'amour ou d'amitier entre un juifs et un arabes son a chier la preuv y en a un qui a ressu un prix au festival de canne MDRRRRR

ps: h'amouda cheli on dit AM ISRAEL HAI et non "HAI ISRAEL AM" comme tu l'écrie dans ta fiche MDRRRRRRR jdoi avouer que j'ai rit pendan au moin 5 minutes lol ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La clef de la reussite: un juif ki tape sur Israel, alors si en plus il est israelien, banco!
il ira loin dans un monde antisémite.
souvenez vous de l'immense succes du film "kadoch", plus on tape sur les juifs, israel, ou les religieux plus ça marche, ça c un truc à se faire de l'ozeil!
en plus si ça vient d'un juif... ça ne peut qu'être vrai;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

on ce comprend je suis entiérment dac avc toi comme souvent lol

Forums

partagez et débattez