L'attirance et l'argent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le rapport avc la mixité et/ou la conversion?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la je ne suis pas d accord avec toi sur le fait que les jeunes ne travaillent pas. Je connais plusieurs personnes(en fait surtout des garcons ;) ) qui travaillent, donnent des cours ou font des petits jobs alors qu ils n en ont pas besoin. S ils le font c est par fierte et pour apprendre a ce debrouiller par eux meme.
Maintenant il est egalement vrai que les jeunes ne veulent pas travailler et je vais ajouter autre chose, ceux qui disent qu ils ont besoin d argent(dans le boulot que je fais en tout cas) sont ceux qui ne restent jamais plus d une journee, en regle generale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est quoi le rapport avc la mixité et/ou la conversion?!!"


Ben y'a que les parents juifs qui ont de l'argent !

loooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pensais que les garcons etaient attires 'comme Elie Seimoun) par les blondes a forte poitrine...

Ils ont rajoute une option blondes a fortes poitrine et pleine de pognons... (eh oui l'air bag ne leur suffisent plus...)

ok ca c'est pour les mecs !!
Et les filles c'est quoi alors ??



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Vera est de retour...
Bonne question !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne parlais pas simplement que des garcons... Je parle du matérialisme en général!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cacahuet5 : tu veux savoir combien gagnent mes parent ? c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik : arff... on va éviter les préjugés foireux....

Choussar : Et oui, je ne suis jamais vraiment très loin :) (pour ton plus grand plaisir?!!! :))

Bon décidément la question et le débat sur cette question a la base hors sujet ne m'inspire pas du tout. Peut-être parce que personne n'a constaté cette généralité cacahuet5...

Forums

partagez et débattez