Mixité et Conversion??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord sur le fait de dire que la mixité est dangeureuse pour le peuple juif c la pire des chose qui lui ariive (plus encore que les persecution a mon sens) en effet il faut savoir que ces 30 dernieres années le nombre de juif dans le monde n a pas augmenté a cause de ce facteur , personnelement je suis juif mais j ai des 1/2 freres et soeurs qui ne le sont pas et c tres nefaste , ils ne croyent en rien et n on pas de reperes.
Dans l exode bcp de juifs se "goyetise" oublient leur origines et se diluent , c quand meme triste de voir des decendances partir comme ca betement ,ok l amour ca compte bcp, mais finalemnt pas tant que ca c trop facile de se dire que ca suffi ,c la porte ouverte a la debauche et au idée preconcues on nous traitent de racistes car on veut resister au idée vehicules par les medias (du genre"ha bon tu pense que c mal ce que tu veut faire ? Va y fait le." on entend ca courament sur les radios de nos jours).
On me dit souvent que il fo toleran avec les arabes que c du racisme c pas bien car c pas bien ,mais c personnes la ne savent pas ce que c que d arriver avec une mangane david dans le metro et sentir le mepri qu on les autres pour vous .
Savez vous que des arabes mettent des manganes david et vont draguer les juif pour les attirer a l islam une fois amoureux ? et oui ca existe .
En somme ils y a beaucoup de piege pour nous les jeunes qui seron les futur garant de la religion il faut donc faire tres attention et ne pas oublier la torah je voudrai dire a tous les juif qui lirons ce message de reflechir au consequances dramatiques d un mariage mixte .
Que l on se rassure cepandant car meme si nous ne somment pas nombreux nous tenons depuis 6000 ans et nous tiendron encore la ou les grandes civilisation elle sont tombées (grece , romains).
Il a fort a penser que le fait de ne pas etre nombreux aide a renforcer notre identité et notre foi ,et a ammener le mesiah.

voila sinon votez pour mo les filles yes baby yes v(^O^)v

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juan 75

Il y a des juifs aussi qui n’ont pas de repères et qui ne croient en rien cela n’est en aucun cas propre aux non juifs il y a des non juifs qui ont de bonnes middot et ils incarnent en rien la débauche comme tu le laisse entendre dans ton message ce sont des propos discriminatoires que tu portent .

Concernant les arabes , je tiens à te signaler que le mépris peut se lire et se ressentir même face à un juif ou autre , il y a des arabes sympa et non haineux comme tu sembles le croire personne na le monopole de la bêtise
Pour histoire de la maguen de David j’attire ton attention qui il y énormément de non juif qui portent la maguen tromperie ou simple démonstration de leur attachement à la communauté je n’en sais rien je pense que toute façon les gens sont assez intelligent pour distinguer le vrai du faux et démasquer la supercherie .
Que dire des personnes qui se considèrent juives car leur père l’est ! et qu’ils sont nullement juif ? ? même sils ont un nom juif ils sont 100/100 non juifs ..

Eliana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliana
J ai grandi avec des arabes ils sont tres sympa c vrai mais d es que on leur dit que on est juif ca change du tout au tout .
Tu ne m aura pas en me donnant l argument facile t es raciste , je suis certainement bien plus tolerant que tout les gens que je connais a paris , mais a ce que j ai vu il y a bien plus d extremiste de leur coté que le notre.
J n ai pas dit que tout les goy etait des debauché bien au contraire ,perso mes meuilleur ami sont goy et alors ca change rien il y a des juif qui sont tres religieux mais qui oublient l essentiel.
Moi ce que je pense c que le danger pour les juif c de se melanger et de perdre l essence de leur culture.
Maintenant si tu crois ce que tu veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Juan, mixité = danger surtout en cette période dangereuse, il nous faut nous unir, pour nous préserver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aurais pu étoffer un peu plus tes arguments Samantha...
Vraiment, là tu me déçois, je m'attendais à une dissertation et je tombe sur deux lignes...
Profite de ton talent linguistique et pond nous qqch de long et d'une qualité digne de toi... On veut savoir ce que t'en penses dans les détails...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi, chat noir, je savais que ces deux phrases en plus qu'elles soit maigres en information, etaient on ne peux plus banales, mais chat noir j'avais aussi esperer que tu ne sois pas là pour répondre, cependant, regarde l'heure à laquelle g écrit mes 2 phrases, suis-je excusé? ou alors je peux tjs dire que je me suis fait censurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Sam, c'est impardonnable de ta part...
Tu mérites la flagellation aux orties et chardons frais... lol

Forums

partagez et débattez