mon mari est malade à vie et veut se convertir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour
Mon mari est épileptique et est sous traitement à vie
en aucun cas il ne dois pas prendre ses médicament
et il ne peut jeuner
merci de me dire comment peut se faire une conversion dans ce cadre spécifique
merci de vos réponses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si une personne est malade et peut absolutement pas jeuner, il y a pas de probleme. Contacte un rav pour plus des infos, sur ce site, tu recevoiras pas des choses concretes pour une question si serieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu as raison cest trop important cette question pour ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre religion prône la vie.
Il n'est pas dit que tu PEUX prendre des médicaments ou ne pas jeûner, mais que tu le DOIS.
On doit toujours tout faire pour sauver une vie, surtout la sienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il doit être vachement atteint pour vouloir se con-vertir. En revanche, faire le con ou se mettre au vert serait préférable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
tu peus etre tres con des fois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Avinissim, mais je pense l'être moins que quelqu'un qui se pose la question de mourir en essayant de devenir juif, ou vivre en passant au delà d'une règle à la noix, au pire, en vivant goy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas tres bien ce personnage dahaka, en fait qui est il??? Que veut il de ce forum. C est juste une question, pourquoi s achane t il? Ou c est sa facon d etre humoristique, mais je ne vois rien d humour la dedans. Desolee. Si il est vraiment musulman, il ne donne pas du tout l exemple de son peuple. dahaka, je ne vois pas ton interet d etre sur ce forum, vu que tu le dedaignes??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62, je suis sur le site pour draguer, et ensuite convertir toutes celles (et ceux, pourquoi pas...) qui tomberont des le panneau à l'islam. (cf ma fiche pour de plus amples informations)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok amuses toi bien.....

Forums

partagez et débattez