N'OUBLIES PAS QUE TU ViS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne l'oublie pas et profite à chaque instant, alors arrêtez de vous prendre la tête avec vos questions sur lesquelles on peut difficilement répondre...

Ce sont les vacances, il y a le soleil, la mer, la montagne, les gens moins stressés qui se sont parés d'un joli sourire...

A vous d'en faire autant que diableuuuuuu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah en voilà un message d'optimisme, enfin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez de réfléchir, des fois que le monde changerait sur une impulsion "éclairée", on sait jamais ce serait dommage ... quoi merde !!!

L'optimisme ne concerne pas que les imbéciles heureux que je sache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravooooooooo Mayane L ;o))

je commençais à avoir honte d'être si joyeuse et optimiste alors que d'autres personnes se posent des questions super métaphysiques ;o)))

Ah là là les vacances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff vous pensez ko vacance
eh oui les fille pour vous emmerder vous aller mourir un jour alors faite lé priere et de bonne action

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore mayane L est péssimistes .

attention c l 'été c la fete du string , des minis jupes pour nous les hommes des tee shirt moullants . collection de copines . voiture décapoté ray ban sur la tete . 50 cents en font musical petit mouvement de la tete . et directionnnnnnnnnnnn les copinesssssssssssss .

dite vous une chose c maintenant le plus belle age . on vit chez les parents c l'age du " pécho time " . travail , dodo , pécho .
comme dirai ma mère " mais ou vas tu chercher tout ça lol "


je voix trop de jeune qui on aucun bute . qui sont graicheux , on dirai qu'ils on rien pour eux .
mayane L bravo pour ton post . allé tien pour la peine je t'offre une grenadine , pour moi une menthe à l 'eau : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci El_nino, j'accepte volontiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane l a raison il y a un temps pour chaque chose.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie c'est bien mais pour bien l'aprecier c'est justement de savoir qu'elle est si fragile et si courte
et parle ce qui va la suivre c'est pas histoire de se prendre la tete car c'est une verité que tout le monde va la passer un jour

je dis même que c'est peut etre la seul verité dans la vie : c'est tant qu'il y a la vie ! il y a la mort
et tant qu'il y a le bien, il y a le mal
tant qu'il y a le noir, il y aura surment le blanc ailleur

cacher ses yeux et ne voir que du blanc par fois ça veut dire n'est pas voir le blanc aussi joliment si on regarde aussi le noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi mes amis, levons nous et remercions chaleureusement Hevi et Mayane pour nous avoir ainsi ouvert les yeux sur la vérité des choses (et de leur contraire), sans lesquelles nous serions encore engoncés dans nos habitudes crasses, les yeux collés par la bêtise, incapables de comprendre que sans le mal il y aurait le bien et vice et versa et que donc, par le truchement de la logique sans faille qui est mienne lorsque je me décide à activer ce qui me reste de neurones, sans la bêtise il n'y aurait pas d'intelligence, sans saleté il n'y aurait pas de propreté, sans poules il n'y aurait pas d'oeufs, mais pas de sandwichs au poulet non plus ... on peut donc en conclure que la poule est sans doute ce qu'il y a de plus important sur cette terre.

Ainsi mes amis, je m'en vais réfléchir sur le fait que sans ma culotte, j'ai les fesses à l'air.

Forums

partagez et débattez