Peut on renier sa soeur ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patience...

J'ai eu beaucoup de mal avec ma petite soeur mais avec le temps j'ai réussi à devenir complice avec elle.

Notre différence d'âge (7ans) était et est encore à l'origine de certaines incompréhensions et même si je ne lui dis pas que je l'aime et même si je ne lui montre pas de marque d'affection je l'aime plus que tout au monde.

Donc je n'ai qu'un conseille à te donner, ne juge pas ta soeur trop vite.Elle t'aime, laisse lui juste un peu de temps ;o)

Gros bisous!!!

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance parce que t'es laid ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5,

(pas si mimi que ça, apparemment !)
j'ai été toi, et j'ai été ta soeur.
J'ai emm... ma grande soeur (de 5 ans plus âgée) parce que je l'admirais, je lui piquais ses fringues pour lui ressembler (sauf que moi, j'avais l'air d'une savate), je lui collais aux basques sans arrêt, je lui ai pourri la vie... par amour. Il faut dire aussi que nos parents avaient tendance à faire de nous 2 une seule et unique entité, une seule personne et nous ont collé dans la même chambre jusqu'à ce que je craque à 20 ans et que je quitte la maison.
Aujourd'hui, on s'adore, on s'admire, on parle l'une de l'autre comme de la-plus-belle-la-plus-intelligente-la-plus-sympa-épousez-la. On ne fait (presque !) rien l'une sans l'autre, on sort, on part en vacances...Patience...

J'ai aussi été ta soeur avec ma petite soeur, plus jeune de 7 ans, contre qui j'étais enragée parce qu'elle m'avait piqué la vedette. Là, ça a été long et difficile, aujourd'hui encore, on se met sur la gueule des vieux dossiers qui font bien mal. Mais on s'aime profondément, on se couperait en morceaux l'une pour l'autre.

Pour résumer, avec l'âge, les choses s'arrangent souvent. Je remarque même que plus on s'est détesté étant jeunes, plus on s'aime adultes.

PS : ceci n'est pas valable pour mon frère, je n'ai pas honte de dire que je l'ai renié pour de bon, pour des motifs graves et non des broutilles, qui arrivent généralement quand les conjoints interviennent. Qui a dit que la pire des feujs était toujours mieux que la meilleure des goys ? SHAME ON YOU ! BULLSHIT ! Meet my belle-soeur pour comprendre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Arrête, tu me tues de rire...


Au fait Ambiance, tu as apprécié le coup de la ClaraM ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaime ma soeur !!
les fringues et le petites disputes ne devraient pas atteindre notre amour , jai besoin delle , je ne veux pas la eprdre ..c'est triste a dire mais un jour une de ns quittera cette terre , plus tot que l'on ne le pense peut étre alors , je ne veux pas pleurer sur labsence de kelkin kan jai une présence actuellement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi personnellement sa fait 4 ans que je ne parle plus avec mon grand frère !
il ma manqué de respect à plusieurs reprise et je n'ai vraiment pas apprécié du tou.
Je sais bien que cetains de vous seront choké de ce que je vais écrire par la suite mais c la vérité et le pire c que sa sor vraiment de mon coeur

"je ne lui pardonnerai jamais tou le mal qu'il ma fait durant ma jeunesse, je le déteste et je ne lui souhaite rien dans sa vie ni du bonheur ni du malheur!"

voila dès fois l'amour d'un frère ou d'une soeur peu se transformé en une haine sanglante

C triste je l'avoue mais c un point de vue vis à vis de mon frere qui ne changera jamais.

Forums

partagez et débattez