pour la tolérance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou, la tolérance c'est aussi la tolérance envers toute personne différente, même celle qui n'a pas appris à écrire.
Je t'm bien mezou, même si parfois tu parles trop!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est super beau d'apprendre comment vivent les autres personnes d'autres religions, ne soyez pas sectaire ou raciste, il y a des bons et mauvais chez tous le monde!!

Niveau relation de couple, faut savoir respecter toutes pensées ou visions de la vie, c'est à dire les gens fermés qui veulent QUE un(e) juif(ve) ET ceux qui sont ouvert et se laissent guider par leurs sentiments!!(comme moi)......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on peu aime tou c vrai mes bon c dure detre au milieu de deux com ma mer et mon per je vou dit que c dure son pas la meme religion mince vou f expre de pa pige oo jaime tou mes c dure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o mes oui je les aime tou le mondes dayeur c pas huste tou ses difenrense on aurai du etre tousses pareil quan je v mourire bezn je v crier la hau c vraimen tre mal f mes bon c tre dure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense la pai c daime se que chaqun il veu etre apre chacun f se quil veu apre tou s son choi on a le libre arbitre chacun sa maman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chabat chalom bisou dinouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai la paix c pas le coeur qui domine lhomme c aven tou lhomme qui doi on coeur la et toute la reparation de paix com tu dit tefiline oui mes avec un coeur solide resse bien lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une paix assure c pas le coeur qui domine lhomme c lhomme qui domine le coeur pour metre les tefiline c preferable davoir un coeur bien dresse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta raison toleran toujour alors chacun choisi son destin voila respecte bon bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon c fini ou japelle coco lollll eeeiii

Forums

partagez et débattez