Pour votre confort... petits conseils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant données les contraintes auxquelles sont soumis les programmeurs de ce site ( profitons en pour les remercier au passage ;) ), il est préférable que les champs ne soient pas copiables...

Je m'excuse devant les modérateurs pour avoir insisté lourdement avec des précédents messages répétés de critiques (c'est vrai, tout ne nous est pas du...) sur ces points.
J'aimerais néanmoins vous faire part de ce petit conseil afin de vous faciliter la rédaction de divers messages...

Afin d'obtenir un peu plus de "confort" lors de votre saisie, je vous conseille à toutes et à tous la chose suivante :
ECRIVEZ VOTRE TEXTE DANS UN FICHIER .txt (avec le notepad) ET S'IL S'AGIT D'UN ARTICLE DE FORUM... Après, c'est très simple, un petit copier-coller de votre texte dans le champ de saisie de FW et le tour est joué...
Bien sur, je suppose que bien d'autres personnes y ont pensé avant moi... Mais une campagne d' "information" n'est jamais de trop ;-)

Cette technique peut être utile si vous avez une boite aux lettres électronique qui plante facilement...

Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir ...

Il a dut te falloir des années et des années pour trouver cette astuce !

;) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je vous conseil, quand vous avez de longs texte, de les taper sur Word ! Ca vous evitera les fautes d'orthographe ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, c'es peut être mieux... sous word. Mais moi, la correction automatique ça me gave, parce que sous word, je ne tape pas que des textes en français... il m'est déjà arrivé de copier dessus des listings de programmes alors je te dis pas comment la correction auto se met à gueuler ;-)... j'ai donc du la désactiver, du coup je ne l'utilise jamais... voilà c'était le "mylife.fr" (expression empruntée à Karolyne... copyright 2003, tout droit réservé).
Sinon, désolé, j'ai du me gourer de rubrique lorsque j'ai posté le message, sinon, Daninou, t'as raison, j'ai mis des années de recherches avant de trouver ça (d'autant plus que je suis sous FW que depuis janvier 2003) ;-p
Non, serieusement, c'est aussi une bonne idée... si quelqu'un a d'autres trucs et astuces, qu'il y aille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaah...ok daninou c pour ca que tu ne fait pas de fautes d'orthographe,lol

mé en koi cela peut il faciliter la redaction des messaj?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboule55

Car souvent, on est déconnecté du site a cause de l'emcombrement !!

Enfin, maintenant, plus trop trop ...

Mais des fois, cela arrive quand tu compose un message de 50000 lignes !!
Donc c assez chiant !

C pour ca que moi, quand je sens que mon message va etre long, je le tape direct sur Word, et après, copié-collé ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Ciboulette... Bon sens de la réparti.
C'est vrai que quand on est mal placé pour parler... et ben euuuhhh... Tiens, j'ai oublié ce que j'avais à dire ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir ... fini ta phrase :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben j'ai honte, Daninou, c'est que c'est pô bien de le dire... c'est malpoli voilà ! :p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement, je me suis trompé de catégorie de forum, mais en plus, il n'a servi à rien... c trop triste bouhouhououh :'(

Forums

partagez et débattez