prendre des cours pour conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je suis actuellement en conversion, je souhaite prendre des cours afin de me preparer
je souhaite également apprendre à lire et me mettre en relation avec des personnes qui sont ds le meme cas

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si te es actuellement en conversion, tu dois certainement prendre des cours on peut pas ce convertire sans prendre des cours ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
quel type de conversion fais tu ?
consistoriale ou liberale ?
Tu dis être "en conversion" le rav ne t'a pas indiqué des cours ?
je peux t'indiquer des cours pour une conversion liberale
tu peux me poster un message si cela t'intéresse
v

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi !!
je suis perdu dans tout ça ! help !
je souhaite vraiment prendre ce chemin car c'est mon coeur et mon âme qui le désirent...je me sents comme apatride !
merci pour votre aide
JM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une conversion liberal n'est pas reconnu par le consistoire, je souhaite prendre des cours car le consitoire m a demandé de prendre des cours pour que je revienne vers eu dans un an

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saut sarah ,ou en ai tu maintenant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

Actuellement je sais lire, et oui enfin, pour ce qui est de mon ressenti, je pense que c est la premiere etape avant de se lancé dans la lecture.
Au depart je passer mon temp a lire a pendre des notre, mais j ai fini par comprendre que pour apprendre il faut de la stucture et donc commencer par la premiere etape, la lecture,
ce n est pas dur mais il faut s entrainer et essaye de lire dans un patarh et pas le livre vert en phonetique.
Aujourd hui je continuer a lire pour que la lecture soit plus fluide et plus rapide. Je pense qu il est essentiel d avor un prof et de s approcher de la communaute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour sarah.
lire en hebreu n'est pas tres difficil.

si tu as encore de dificultes a lire sois en contact avec moi... je suis israelienne et ce ca c que je fais en france...

bonne chance avec la conversion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bientot rdv avec le consistoire

Forums

partagez et débattez