Que Pensez vous.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, allions-nous pour faire un post optimiste et intelligent, je suis sûre que c'est possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, si tu veux faire un post intelligent ce n'est pas à moi qu'il faut demander, je crois que toute mon intelligence est mobilisée en permanence par la recherche de conneries toujours plus con.

par contre, je peux faire un post scriptum si ça intéresse quelqu'un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement, si toi tu te décide à écrire des trucs intelligents sur un post ça fera des tas de sonneries en moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de me préciser au passage que je dis tout un tas de conneries, sauf que les miennes ne font aucun bruit (or une sonnerie sans bruit n'a aucun intérêt).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce serait te faire insulte que ne pas le reconnaître. Mais cela n'a rien de péjoratif, il faut des posts comme les tiens pour permettre à tout le monde de participer!

(A propos des sonneries c'est un moyen élégant de faire comprendre ce que j'ai en tête sans nuire au niveau de langage. Pour être honnête je l'ai emprunté suite à un lapsus de Choussar)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Ce serait te faire insulte que ne pas le reconnaître. Mais cela n'a rien de péjoratif, il faut des posts comme les tiens pour permettre à tout le monde de participer!'

Tu veux dire ? Permettre aux pauvres décérébrés de comprendre ce dont on cause ? Parce que sans mon intervention, peut-être que certains ce seraient dit 'ouh la trop intello par ici crénom, j'me tire'.
Que ce soit clair, je ne suis sur ces forums que pour m'amuser, dire un maximum de conneries et me faire rire toute seule, faute de faire rire les autres, parce que je ne vois pas, même en y réflechissant ce que je pourrais faire d'autre ici.
Parler sérieusement ? Pour quoi faire ? quelles que soient mes idée quelqu'un les aura eu avant moi, elles n'ont rien de révolutionnaires.
alors si c'est pour acquiescer bêtement ou enfoncer des portes ouvertes, au moins je le fais avec panache (et mon panaché dans l'autre main).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'était pas un lapsus...
A vrai dire, pour raconter toute l'histoire (que vous pourrez vous meme raconter a vos enfants et petits-enfants), un jour j'écrivais à Nati-Kiwi-Dafe que je disais "beaucoup trop de *onneries" (l'amsterimkse étant là pour modérer la vulgarité de mon propos).
La susnommée a répondu (expres) quelque chose du genre "il n'y a pourtant pas de mal a dire des sonneries !".
Du coup, c'est resté et chaque fois que je souhaite parler de bêtises j'utilise l'expression "sonnerie" que je trouve plus élégante et suffisamment claire.

Forums

partagez et débattez