Qu'est-ce qui a changé votre vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou c'est moi ;-)

je reviens avec un autre question qui me semble un peu voir beaucoup utiles pour se qui disent Mr connait tout ou madame sait tout
moi j'avous qu eje connais rien mai sau moins je cherche LOL

alor sà vous qui trouve que ce question pas utiles ou moins utiles dite le pourquoi ?
aux autres ditez tout simplement qu'est-ce qui a changé votre vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je les trouvent très bien tes questions, Hevi...elles sont simplement celles que l'on évite de se poser pour ne pas finir en clinique psychiatrique!

Ma vie change tous les jours...mais l'événèment majeur, c'est quand tu sais vraiment ce que tu vas en faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma coupe de cheveux et mes percing aux oreilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors moi hevi,j'ai adoré ta question,elle fait partie de celles qu'on évite de se poser,danaoo ne ment pas à ce propos,mais pas parce qu'on finira en clinique spychiatrique,plutôt parce que tt simplement la plupart d'entre nous n'ont pas encore subi ce changement pr pouvoir en déterminer la cause...
ca m'est arrivé pourtant,à moi,à celle à qui il n'arrive jamais rien,c'était la lecture d'un nietzsche,un de ses fameux livres m'a bouleversé la vie:"ainsi parlait zarathoustra"depuis je sens la vie comme une oeuvre d'art qu'il faut apprécier jour après jour......à lire entre parenthèses.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Mayane L !!!!


moi perso c'est mon chat!!!des que nos regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre!!!
Je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!

Miaouuuuuuu Miaouuuuuuuuuu

Gros bisoussssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me rendre compte que j allais mourir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un livre de cuisine qu'on m'a offert :
"La cuisine pour les garçons qui veulent epater les filles"

Et ca marche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon platre .. Tien les nichons de Mazala aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Je te souhaite de rester en vie encore quelques 7 dizaines d'années...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines rencontres, certains évènements... Mais qui se terminent toujours bien.

Forums

partagez et débattez