question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55 je suis d'accord avec toi , il y'a d'autres livres adaptés à son cas , la torah n'est ni un compte , ni un roman !
Cependant bonne chance à toi vivie86 , mais à toi de savoir ce que tu veux vraiment , si tu t'intéresses au judaisme par simple curiosité et gout a la vie , ou alors tu souhaiterais faire partie du peuple juif ... à toi de voir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou

merci à tous et grand merci à altarès je vais voir pour le dico ça pourrais grandement me servir

j'ai commencer à apprendre quelques expression sur ce site je trouve que c'est pas mal puisque c'est des expressions de tous les jours donc je peux facilement les apprendre en les utilisant souvent

par contre j'ai essayé d'écrire hébreux en me fiant à l'alphabet qui est ici et c'est dure de dessiner les lettres, je passe 10 minutes pour une lettre
pfffff pas simple !!!
est-ce que vous avez un conseil à me donner pour écrire bien et plus rapidement
est-ce qu'avec une plume se serai mieux ?

merci à tous encore une fois
bisoussssssssssssssssssss

virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivie86>L'hébreu tel que tu le vois écrit dans les livres n'est pas réellement fait pour écrire. Utilise l'écriture cursive tu verra c'est beaucoup plus facile !

Cordialement,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BONJOUR

merci à toi neuraxion

à bientôt

NECHICOTE LEKOULAM

( il me semble que je me trompe pas ça veux bien dire " bisous tout le monde " )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.lexilogos.com/hebreu_langue_dictionnaires.html

j'ai trouver cette adresse extra pour débutants

bisoussssssssssss

virginie

Forums

partagez et débattez