Sharon a gagné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.a7fr.com/news.php?id=63515

extrait
Les jeux sont faits et rien ne va plus pour les partisans de "Bibi". Ariel Sharon a remporté le référendum qu'a organisé le parti de droite pour décider ou pas de primaires anticipées au mois de novembre. Le Premier ministre doit son succès à 80 voix seulement qui lui ont permis de faire la différence. Ce qui représente en terme de pourcentage tout juste 2,5 points d'écart entre partisans du "oui" et partisans du "non".

2700 membres du comité central du Likoud sur 3050 se seraient rendus aux urnes , soit environ 91% des membres. Les électeurs ont finalement pu voter jusqu'à 23 heures au lieu de 22 heures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Super, mais pourquoi dans cette rubrique ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plantage intégral, je suis malade aujourd'hui donc un peu fatiguée : j'ai reposté le sujet à l'endroit où il devait être "proche orient et désinfo". je pensais que les modos allaient rectifier. Prière de ne pas répondre ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Super, mais pourquoi dans cette rubrique ???''

Parce que tout le monde s'en fout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Excellent !

Mais je doute que tout le monde s'en foute.
Personnellement, je considère ça comme une assez bonne nouvelle, mais d'autres peuvent considérer ça comme une catastrophe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors j'ai encore l'air plus bête ce matin parce que les modos n'ont pas validé le sujet dans proche orient et désinfo. Ne serait-ce pas possible de transférer celui-ci là-bas ?
sinon, je retire ce que j'ai dit, vous pouvez répondre, même si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non , c'est la bonne rubrique puisque sharon s'est converti a merets et que depuis le likoud est devenu mixte: 50% de likoudnikim fideles a l'ideologie du parti et 50% achetes par les jobs que leur fourmi la famille corrompue au pouvoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors nath2 ??

sa te fait mouiller ????????

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi et ta vulgarité ! je suis sûre que tu n'a jamais mis une femme enceinte parce que sinon tu saurais qu'au 9e mois, ce n'est pas ce genre de désirs qui nous assaillent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roooo Nell2 vilain garçon.

Forums

partagez et débattez