Un catholique converti en juif.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....keske vou en pensez??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca veut dire quoi converti ...?
Qu'a t il fait pour l'etre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pense: Pourquoi pas si c'est sincère?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on n'en pense rien tant qu'on ne saura pas ce que t'attends de nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veu juste savoir si c la honte ou pa (pour vs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, si j'ai bien compris, y'a un catholique qui s'est converti a une magnifique religion (du peu que je sais!!), qui est le judaisme.
je pense que si ce catholique est convincu que le judaisme est la bonne religion, c bien qu'il se soit converti!!
mas j'espere qu'il est sur de son choi.....
en tous cas, je te souhaite bonne chance! mais bon... le judaisme et israel t'accepteront j'en suis sure, si tu es vraiment sur de toi!!
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben d abord j'en pense que l'expression correcte ce serait :
"un catholique converti au judaïsme"

ensuite j'en pense : ben il est plus catholique , il est juif...

mais ce qu'on aimerait tous savoir c est ce que t en penses toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deja faut parler français, d'ailleurs le titre me rappel la bourde au journal de 13 h de pereno qui avait parlé d'un "terroriste palestinien déguisé en juif"... LOL

Bon donc, que penses t'on d'un catholique converti au judaisme?

Ba rien, c'est bien pour lui, que veux tu qu'on en penses? Si c'etait un amis a moi je serais content, mais la je le connais pas alors je m'en fout.

C'est comme si je demandais a un catholique ce qu il pense qu'un juif se convertisse a sa religion, ou pareil avec le boudhisme ou l'islam. La question est absurde, sauf si tu y apportes des précisions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je ne n'en pense que du bien si c'est pour ce rapprocher de D'ieu et respecter Ses mitzvot!!!! Non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mersi a tous de vos reponses moi ce ke j en pense c ke le judaisme est la plus belle des religions et ke c tjs bien kan kkun se converti et pour ke cette religion dure a jms sa sert...
mersi encore pour ttes vos reponses
MATT

Forums

partagez et débattez