un probleme d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux savoir si des autres personnes avait un problem d'integrtion dans le communautè parce qu'elles avait mariee un homme plus agé (meme si le couple est juif)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plupart des femmes marient un homme plus agé... après tout dépend de savoir plus agé de combien...
Mais cela poserait-il problème vis-a-vis de la communauté, d'ailleurs ? Le judaisme n'a rien contre cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un peu difficil de préférer les hommes plus agés on se fait souvent mal voir , je sais de quoi je parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnetement non, je dirais meme que plus la communauté est tradi moins ça va choquer. Ma grand tante de Mea Shearim est mariée avec un homme qui a 30 ans de plus. Ca ne choque que ceux qui trouvent ça "moyen ageux" -> les anti tradition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je remercie tous...je crois que c'est juste peutetre les gens dans mon ptit ville...maintenant je suis un peu soulagé...mais, quand meme, le meah shearim, c'est qqchose d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est absurd est que quand les gens critiquent qqch du "moyen âge", c'était plutot le 19ème siècle réellement. Les gens ont une très fausse perception du moyen âge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un peu difficil de préférer les hommes plus agés on se fait souvent mal voir , je sais de quoi je parle.

-> Ca dépend si on parle d'une relation sérieuse ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal, la jeune ptite Juive epouse un vieu Juif riche,
pour qu'il creve au plus vite et qu'elle herite de l'heritage ...
Tout simple tout con !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand le moyen age? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5
tu ne devais rien dire ca y est je suis grillée maintenant!!

Forums

partagez et débattez