:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala LoL ...

Mais tu n'y comprend rien, c'est fini la mode des gros seins, tout le monde le sait !! Vive les petits seins !! Ah ah ah je rigole en pensant à toutes les meufs qui se sont endettées sur 4 generations pour se faire silliconer en pensant qu'elles vont plaire aux hommes ! Et bien NON ! Que ca se sache, une femme est beaucoup plus sexy avec de petits seins pointus !
Aller, degonflez moi tout ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce que je sache le mariage n'a jamais été une barrière valable pour certains quant à la possibilité de réaliser leurs fantasmes de se taper un membre de la plèbe... enfin je me comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El nino, à choisir entre moss et belucci, autant apprendre tout de suite l'italien.
Ma tou è bella ragazza, no pomo dori va stronzo et vamos à la playa.
Et aux dernières nouvelles de la presse pipeaule (Transe Dimanche, Voila, Galeux, etc...), y'aurait de l'eau dans le gaz chez les belucci-cassel. Donc bientôt célibataire la monica ?
Et pour revenir sur Kate Moss, sérieux j'accroche pas vraiment sur la fille cachée de Skeletor. En plus, c'est une folle de la messe :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, j'ai jamais aimé suivre les modes et je reste irrémédiablement attiré par des filles qui ont de belles et grosses poitrines.

Comme le dit Manu91 (c'est un bon ce ptit, c'est un bon), Kate Moss dans le genre sac d'os c'est pas mal, mais c'est pas trop ma tasse de thé.

Adriana Lima, je vous le dis, c'est la bombe du futur.

Sinon, pour ceux que ca interesse, Monica Bellucci (ma ché bellaaaaaa), désolé c'est chronique à chaque fois que je pense à elle je dis ça, habite à coté de chez moi vers rue oberkampf, bon ... je ne l'ai jamais vue car je traîne pas trop dans mon quartier à part pour manger et dormir, et heureusement que je ne l'ai pas vue sinon j'aurais eu une crise de tétanie instantannée à laquelle j'aurais eu du mal à me remettre, mais c'est un bon tuyau pour les maniaques en tous genres malgré tout.

Allez à vos jumelles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem chacun ses gouts, bordel! Les seins appartiennent à une mode, ok, mais il n'empeche que je prefere de loin un 95C qu'un 75A!!!!! Nan mais sans deconner....

Et monica belluci C la pui bella du mondo, kate moss a coté c un enfant de coeur rachitik!

AUPELAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal la petute contrepetrie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Sarah n'avait pas une poitrine généreuse contrairement à la pizza findus qui leve et cuit dans le four...

Sharon Stone aura ete mon rayon de lumiere à l'epoque de "Total Recall" jusqu'à "l'Expert"...

J'avais meme failli traverser l'atlantique à la nage pour la voir en vrai.

Mais je ne savais pas nager...

T'imagine en brassard en train de debouler à New-York?

En plus avec ma chance elle aurait ete à Paris à ce moment là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, je te l'ai dit en face mais je le redis sur le forum.
Sarah avait ce qu'il fallait là ou il fallait je te rassure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Garry

J'espere que Sarah ne lis pas les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non à priori aucune chance qu'elle tombe sur ce post, à moins que qqn de mal intentionné lui dise de venir voir CE sujet sur CE forum ! lol

Forums

partagez et débattez