12 mars 2006 : UNE DATE UNIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été au concert de Sarit Hadad et vraiment c'était inoubliable. Pendant 4h à applaudir, à danser, à chanter ... Vraiment ça valait l'coup ! J'ai été vraiment impressionné surtout de voir Sarit sur la scène en vrai ! Qui est allé ? J'attend vos commentaires :)

POURIM SAMEAH A TOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--elo5 je ny suis pas aller mai j'ai pu suivre le concert par telefone grace à un ami!! pour le peu que g ecouter je sentais la chaleur de labas et l'ambiance !! jaurai vrement aimé y etre!!! (ca mraplai de bon souvenir davant qd jallai a tt ses concerts)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bcp certaines chansons de Sarit Haddad, mais en tant que personne je la trouve trop vulgaire pour avoir envie de la voir en concert... voila voila, Purim Sameach!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concert ou pas, il reste parfaitement vrai que le 12 mars 2006 est une date unique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4h sur scene ? Elle se coke sarit hadad ou quoi ?


Sinon je ne suis pas fan, si bcp aiment c'est surtout par chauvinisme, pcke sinon c'est vraiment d'la soupe ce qu'elle fait. Enfin c'est ptete que j'dis ca pcke je n'aime pas la musique orientale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarit... mouai, la plus grande reste Zehava Ben!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'elle a une jolie voix cette petite Sarit Hadad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais la plus grande reste Ofra Haza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'étais au Reservoir où il y avait les Pipaz et c'était 100 fois mieux que Sarit ... J'en suis sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'etais in my bed, jvous assure que ce fut mieux que tous les concerts surtout que j'ai fait chanter ma belle.

Forums

partagez et débattez