1er sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok c'est mon premier sujet , sa fait la 15eme fois que je le recommence car j'essaye de trouver les justes mots pour me présenter mais apparemment aprés la 15eme fois je n'y arrive toujours pas ; j'ai du mal , povre de moi!!!!
Bon j'ai deja survolé quelques sujets sur les forums mais pas suffisament pour avoir des apprioris sur vous (d'ailleurs en general j'en ai trés peu des apprioris )
Enfin bref , je suis du genre prise de tete mais fondamentallement parlant je ne suis pas une méchante fille.
Voila c'était mon premier sujet et pour cette premiere fois j'aimerai bien des réactions de votre part ( pas trop négatives les réactions svp )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et donc c'est quoi le sujet au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL

C'est bien de vouloir débatre sur un forum, mais l'envie seule de vouloir le faire n'en justifie pas l'action :-p....

Cependant je vais etre cool avec toi en ajoutant ce commentaire : Led Zep, David Bowie, Pink Floyd, Depeche mode et surtout YES!!!!! D'la bombe absolue!! J'te connais pas, mais à priori tu as bon gout ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que l'on parle de tes prises de tete ??

C'est quoi ton plan ?

bienvenue chez nous, chez toi, chez eux... bienvenue quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des reactions sur quoi ?
j'vois pas sur quoi on peut reagir la..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore ton pseudo et côté "prise de tête" je crois qu'on va s'entendre lol

Audrey M
Audrey M

des réactions?? ok
mais faudairt qu'il y ai de quoi réagir...
wouaaouuuu c ton premier sujet super cool géniale...
=>je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est quoi le sujet??? je suis encore perdue. mais, t'inquietes pas, si ton pseudo dit que t'es 'sweet', bon on est obligé d'etre gentil avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement comme la remarqué poinca trés bonne référence musicale.

pour le coté prise de téte as tu déja vu une femme qui n'en crée pas? (ok jla refai plus celle la, désolé...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je leur ai pas dit que c'était la première fois, mais vu toutes mes maladresses, ils ont du s'en rendre compte...

Je ne suis pas une méchante fille moi non plus, et je te souhaite une bonne intégration parmis nous !

Quant au fait que tu te prennes la tete, je ne comprends pas pourquoi ?? Pourrais tu etre plus explicite ??

Au plaisir de te lire.... bye, à bientot !

Forums

partagez et débattez