24 heures chrono

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le flag de MJJ lisant autre chose que le petit enqueteur fallacieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a pleins de religieux ici ou j'allucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement je m'excuse cher Nanah t'es un mec plutôt sympatique.
Je vais t'enlever de ma lise noire!
Et dans la foulée, j'enlève tout le mondede ma liste noire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, au risque de te décevoir, je n'achète pas Public ... Bon ok ... Je vois la couverture tous les lundis à la librairie du Virgin de la Défense ... Bon c'est bon, ok je feuillette quelques fois Public, le lundi au Virgin de la Défense ... Bon allez d'accord, d'accord, ma mère est abonnée à Public ! Est-ce un crime ?? Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'être abonné à Public ??? C'est bien Public ! D'ailleurs j'y suis abonné ! Vive Public !! Vive Jennifer Garner !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je conserve mon anonymat et tu conserves tes faux yeux verts ok????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavier dou : "Monsieur est trop bon..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3 moi aussi je kiff Public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On devrait ptet bien monter un fan club spécial public sur feujworld qu'est ce que tu en penses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 MDR!!!!

Nanah; Je prefere Voici suis je quand meme accepter dans le club ?
Je vais vous faire une confidence honteuse ca restera entre nous...
J'achete meme Voici a SanFrancisco....Quelle honte je viens de m'enlever toute credibilité sur ce forum.
MAIIIIS je n'achete pas que ca quand meme......
J'adore acheter L'équipe de la semaine precedente, j'adore !!!!

Je passe sous silence a quoi je me suis meme abonné a 10000Km et qui me fait fretiller de plaisir quand je le decouvre sur mon pallier.... Ca serait un suicide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah, j'aurais avec plaisir monté le fan club de cette merveille journalistique qu'est "Public" mais je suis déjà sociétaire du fan club du journal "Femme Actuelle", cela me prend bcp de temps rien que de réecrire les fiches cuisineset comme je n'ai pas de scanner, je suis obligé de faire les recettes moi-même (en suivant scrupuleusement ladite fiche), puis je prends les photos des plats avec mon appareil numérique. Photos que je mets en ligne sur le site internet du fan club.

Par conséquent Nanah, je te laisse l'honneur de présider le fan club de "Public".

OhFlow, "Voici" c'est dépassé, c'est hasbeen. "Public" a été encore plus loin dans le ragottage, dans les photos floues juste assez nettes pour reconnaitre les personnalités. Mais surtout, SURTOUT, dans "Public", il y a le programme télé de la semaine ! J'ai même plus besoin de bouger de la maison pour acheter Télé Poche et ça me fait faire des économies.

Forums

partagez et débattez