5/6 Au loto...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon oncle a 5 numeros sur 6 il va toucher 1200 euros.

A 1 numero pres: 1 millions d'euros...

Comment vous reagiriez??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces juifs, toujours a se plaindre lol...
S'il n'est pas content des 1200€ il n'a qu'a me les donner, non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton oncle est malin, car il a les 6 numéros, mais il t'a dit qu'il n'en avait que 5... Au fait il habite où ?

Au fait Choussar, si tu t'en remettais plus au hasard tu jouerais plus souvent au loto et tu aurais peut-etre la chance de gagner ... Quoique si tu gagnais tu serais capable de dire que c'est grace à D.ieu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1200 euros moins les 10% de maasère lol

Ma mère a fait pire , elle avait joué tous les numéros gagnants mais avait oublié d'oblitéré son ticket !

Je prendrai une douche froide et je n'y penserai plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool NIKKKO...

En effet Joelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment nikkko que si je gagnais au loto ce serait grace a D. !!!
Et tu ne sais pas si je joue ou non d'abord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps si on voit les choses dans l'autre sens, à un numéro près il gagnait pouet pouet que dalle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'avais les 8 numéros et le complémentaire au Rapido à un tirage près , à une minute près ...

Je pouvais gagner 100 000 euros comment tu réagis à part envie de tuer le mec devant toi qui t'as fait perdre cette minute ...

Tout est min ashamaim , et chacun reçoit laparnassa qu'il mérite, c rassurant à dire et puis son million il le touchera dans le olam aba ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour je prend un café avec un cousin a moi dans un bar tabac parisien...
Etant un grand joueur dans l'ame, avec mon cousin, nous commencons a remplir quelques tickets de RAPIDO, une vingtaine a peu pres + une dizaine de flash, etant tres poli je laisse ma place dans la queue a un vieu monsieur pcke evidemment moi ca prend plus de tps a validé touts ces tickets, le vieu demande un flash juste avant moi ( donc le flash ki devé me revenir a moi vu ke je lui ai laisser ma place)...

le tirage tombe ....


13 000 euros pour le vieu monsieur

50 euros pour moi



ca fait toujours un peu mal au cul qd on est un jeune etudiant sans le sous :p

Forums

partagez et débattez