9 Av 5768 : le forum est en état de mort cérébrale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se demande où sont passés les cerveaux ? Il ne reste que des gens qui se parlent à eux-mêmes sur 9 posts d'affilée ou des célibataires qui crachent sur tout ce qui bouge.
Où sont passées les remarques drôles, cinglantes ou pertinentes ? Ne me dites pas que tout le monde est parti en vacances au même moment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande aussi ou sont passes les nechamotes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est normal que le forum de feujworld est inutile et maintenant de plus en plus vide! je n'est pratiquement jamais participé a ce forum juste je passe jeter 2 3 coups d'oeil parfois

on y trouve uniquement des gens qui sont tout pleins de "jme la raconte j'essais d'utiliser des mots compliqués histoire de faire classe ou tres intello alors qu'au final ... et je me croit ultrasuperieur a la moyenne ici" c'est tellement fatiguant et lourd (je ne vise personne je ne regarde meme pas les pseudos)

et je remarque que ces personnes sont toutes pas aidé physiquement lol et systematiquement c'est pas une coincidence je pense c'est desolant de se venger sur d'autres qui essais de déconner etc... enfin...

et il y a aussi le fait que c'est les vacances !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath,

Tout le monde est parti en vacances....
Et il ne reste que les meilleurs Mezou et Jéjé.

Je ne suis pas d'accord avec toi Jordan555, Il y a de tout sur ce forum et c'est ce qui faisait sa richesse (et pas forcement des moches et des intellos qui se la jouent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Tu as repondu à ta propre question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je dirais que j'ai pratiquement toujours la réponse aux questions que je pose, mais j'aime bien voir la réaction des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g peu etre pa apri com vou a ecrire et cultive ex mes g apri a ecoute petit com grand koi quil arrive et a mecrasse un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou, juste une question...enfin deux !
Tu fais souvent des monologues ? Tu fais souvent des hors sujets ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et non le forum est d'être mort car il y a mezou a love you mezou que d.ieu fasse que tu puisse nous saoulé encore longtemps ....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

""g peu etre pa apri com vou a ecrire et cultive ex mes g apri a ecoute petit com grand koi quil arrive et a mecrasse un peu""

je me demande si t'as réellement une langue officielle avec laquelle tu t'exprimes normalement, parce qu'a te lire, je comprends un peu, et du coup j'ai l'impression d'être bilingue...

En gros je me trompe peut-être, mais on dirait que t'es tout simplement un autiste du clavier.

Enfin c'est pas grave hein, l'essentiel c'est que tu tessprimme avec la komunikassion.

Forums

partagez et débattez