A la recherche du cuistot perdu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

forcé de constater, qu'en matiere de preparation culllinaire, rien n'egal le savoir faire de nos mamans... et des femmes plus particulierement

cependant, les plus grands chefs ne sont ils pas de hommes?

alors pkoi lorsqu'on me dit d'aller me faire cuire un oeuf, j'en suis incapable????

ce message s'adresse donc a toutes ces mamans en puissances ou a toutes celles et ceux qui sont capables quand meme d'en faire un peu plus que ca?!!!!!

g lu certain de vos posts precedents et ce n'est sans compter les merites tant vantés de certains ici qui si j'en crois ce qui est ecrit devraient etre de grands chefs dans les meilleurs et plus reputés restaurants mondiaux.

ma question s'adresse donc a ces dames innataquables a priori, vu qu'aucun de ces messieurs moi en premier n'a su montrer ce dont il etait capable devant un fourneau:
avez vous deja rencontré un homme qui en savait au moins autant sinon plus que vous dans ce domaine?????
si oui des noms, des noms, qu'on lui remette la palme d'or du cuistot de fw, enfin de l'or en chocolat fera l'affaire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"rien n'egal le savoir faire de nos mamans... et des femmes plus particulierement"

Que ceux qui ont une maman homme se manifestent s'il vous plait !


Sinon pour ma part il m'est arriver de rencontrer des filles qui en savent bien moins que moi en matière de cuisine. Et c'est pas peu dire.

Mais tout s'apprend.


En tout cas je sais qu'il y a plusieurs bon cuisiniers sur FW, donc la lutte pour la palme d'or pourrait etre sérée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens donc choussar...c'est marrant parce que pour ma part il m'est arrivé de rencontrer des mecs qui en savaient beaucoup plus que moi.....y'aurait pas comme un lien par hasard?? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben chez moi ca a toujours ete mon pere le cuistot...

Je suis candidat pour devenir chef avec ma recette culinaire "pates sitbonara".

Avis aux amateurs: moi la derniere fois que g mange mon horreur ct reellement la derniere...

Ingredients: pates coquillettes
Sauce tomate napolitaine
Salsa mexicaine hot
Des de thons

Un curieux melange entre l'Italie, le Mexique et la Tunisie.

Votre estomac va deguster...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ht2003 tu te sens visée ?
Ce n'est pourtant pas de toi que je parlais.
Tout le monde sait que tu es la championne de la préparation des sachets MoqueurMoqueurMoqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres cette fabuleuse recette du gloubiboulga version sitbonara, qui je le rappelle est pour l'instant le seul candidat, je confirme: g l'estomac dans l'etalon..... les talons...
et par la meme occasion ca m'a renversé le cerveau..
il ne s'agit pas la de la nouvelle recette du cerveau renversé, lol, la aussi les femmes sont plus aptes à nous mettre les idees sans dessus ni dessous.... dessous....
oh la, quoi qu'il en soit.... ta recette a le merite de rechauffer les idees....

d'autres?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non choussar je me suis pas sentie visé...c'est juste que je me suis reconnue comme faisant partie des filles qui en savent pas beaucoup sur la cuisine c'est tout....
pour les sachets...je te le fais pas dire je suis de plus en plus pro...mais tu vois c'est pas vraiment de la haute gastronomie non plus !
mais je me suis promis qu'il fallait que je commence à me mettre à la VRAI cuisine digne de ce nom....

Quant à toi tout le monde sait que t'es le champion de la préparation des pizzas (les gènes italiens surement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, certaines femmes ont euh quelques donts à la préparation culinaire mais, à part Mamie et ses gâteaux, laisser la Femme derrière le piano est une ineptie culturelle.

Pour ma part, ouvrez-moi votre frigo et je vous ferais des merveilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si jamais, ce jeu dépasse le stade du concours virtuel, et devient réél, il faut absolument un gouteur, du genre qui n'a pas peur, et qui puisse manger beaucoup.....

ps: Je suis capable d'avaler des gefeltfish ratés ( quand on veut faire son craneur, faut assumer) et de manger de l'harissa comme gouter comme d'autres mangeraient du nutella....

pps: d'ailleurs mjj, pour les pates à la sitbonera, moi j'aurrais plus vu de l'harissa, culturellement ca colle mieux avec le nom de la recette, pit etre pour ca que c'était pas fameux....

ppps: pourquoi mes ps sont plus long que le corps du message principal???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy:

ds mon frigo:
2 oeufs
1 vieille croute de fromage
10 cl de creme fraiche plus tres fraiche
1 carotte
1/2 cube de levure
et 1 boite de supos

voyons quelles merveilles tu vas me faire

ps aux esprits mal tournés:
non mon cher fonki, je ne te drague pas lol!!!!

Forums

partagez et débattez