a la recherche du machiah!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On attend le machiah depuis tres longtemps! on l'attend mais....et si on allait le chercher!!!???? alors il va falloir proposer a Freementle ou a Endemol un nouveau concept d'emission!
"A La Recherche Du Machiah"

Un jury de 4 grands Rav devra selectionner des candidats a travers le monde dans des epreuves kabalistiques!
Merci de faire une petition pour qu'arthur nous produise cela tres vite!
merci!

En attendant et ben on l'attend......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stephane-,
tu me diras où tu te fournis ? Ca pourrait égayer des soirées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------- rabin academy --------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh nonoooooononnnnnnnnnn pas d'accord Satin déjà qu'on se tape la nouvelle prod d'endemol "la 1ere compagnie" ça suffit

Jeudi prochain y a la "nouvelle star" > trop fort remarque le bétisier.

Remarque c'est quand il veut le Arthur pour réunir pendant 1 semaine > Sukubus, Choussar, Jobibou, Twingo et Mazala .... ahh il manque une femme

Je signe direct

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors d'une Jobibou c'est pas Satin, c'est Stephane- qui poste le sujet. Elle ne faisait que lui demander l'adresse de son dealer.

Tu vois dans la vie, il y a des degrés : lire, comprendre, analyser, réfléchir, répondre.

Un sur deux c'est déjà pas mal je ne veux pas t'accabler.

Ton programme finirait en pugilat mon chou, et risquerait de décevoir tes pauvres fantasmes d'orgasme programmé.

Tu signes trop vite, réfléchir AVANT et non APRES a des vertus dont tu ne soupçonne pas l'existence. Prenons un exemple : il manque une femme : pourquoi pas la tienne ?

Fanny, autrement nommée "une poule contre un mur qui picorait du pain dur ..."

Vive le barbecue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohh mince je te croyais pas aussi Jalouse ma petite pourtant tu faisais partie de la liste des invités... Ahh oui Ok tu avais peur de la concurrence Ok je comprends.

IL y avait surement de quoi avoir peur mais t'inquietes j'ai parlé à Sukubus > il m'a promis de faire un effort pour te parler en contrepartie de quelques pastis.

C'est dingue, dès qu'on parle d'une autre femme qu'elle > on l'a voit en train de faire une crise.

Pourquoi pas ma petite femme? En effet mais j'avais peur pour Choussar c'est pour ça > C'est limite coup de boule maintenant lorsqu'elle aperçois un Religieux.

Aller gros bisous euhh non petite courbette.. ahh madame qui se la pete.

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tout le monde téléphonera pour dire qu'il la trouvé ou qu'il est le mashiah! spécialement des chrétiens, tiens, je sais pas pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuses moi Jobibou, mais je suis actuellement dans l'incapacité de te répondre, j'ai été conduite d'urgence à l'hôpital pour une rééducation périnéale d'urgence, suite à pissage de rire à le lecture de ta prose. Il faut dire qu'elle vaut son prix ta prose.

Et tu sais quoi ? Dussè-je me gratter les doigts jusqu'à demain matin, je ne vais pas y répondre à ta prose, mon cher Jonathan. Parce que si j'y réponds il se pourrait bien que tu ne retrouve pas ton nez au milieu de le merde (pipi-caca ça fait beaucoup pour un seul post).

Alors je vais trouver une occupation à mes doigts (je suis sûre que t'as une idée), ça m'évitera de remuer des choses qui pourraient mettre à mal mes narines délicates qui ne s'acoquinent guère avec les bavages insipides de frustrés attardés de ton acabit.

Allez, pour une fois c'est moi qui me retire (déjà ? ben oui, faut croire que je suis allée à bonne école hein ... Oh la la que je suis vilaine !).

Une vraie gourgandine cette Fanny je vous jure...

Allez va, je sais que t'en as pas souvent l'occasion alors vas y lache toi, prends ton pied c'est moi qui offre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément tu seras jamais quoi faire de tes doigts > c'est dingue ça quand même.

Aller fait pas ta goule vaaaa

On t'aime

Aller montre nous comment tu sais bien taper sur un clavier... aller montre nous!!!

J'adoreeeeee J'adoreeeeeee

Bibou l'inculte mais qui retourne travailler un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas besoin que tu m'aimes Jobibou, ni toi ni tes amis les canards, contente toi de passer ma porte un petit samedi ou un dimanche par ci par la, le reste, je gère...

mmmouuuaaah

Forums

partagez et débattez