A la recherche d'un sujet interessant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir:bah vas y puiske t tellement intelligent sort nous en un sujet interessant!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neora55,
Pourquoi être si agressive avec Igal, ou Chat_noir, il ne t'a rien fait, il a dit et pour des raisons évidentes il me semble, que beaucoup de personnes sur ce site créent des posts dont les sujets sont d'une banalité frisant même la bêtise...

C'était le côté humoristique de Chat_noir !

Bonne Journée à Tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réaction d'une Pom Pom Girl ;-p :

ouaich "Neora55" t'as un pb ? Ziva !!

Tu veux que je te dise Igal à quoi me fait penser le post de cette charmante demoiselle s'exprimant avec toute la délicatesse que se doit une jeune fille de montrer ?

Ca m'a fait penser à Omer Simpson !!

Imaginez Omer lire son post !

Quelle rigolade !!

Bisous virtuels à tous !

Tsipi

Ps : Si quelqu'un en a à redire sur l'humour d'Igal...ATTENTION à lui (ou elle) !

Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Excuse moi -chérie-, mais j'ai pas tout compris à propos de -Omer Simpson- (tu veux que je te lise ce que j'écris avec cette intonation ?)...

Néora..., je n'ai pas dit que j'avais des idées... sinon, effectivement, j'aurais crée un post plus sérieux. Se référer au débat philosophique sur l'intéret des posts du forum sur FW (un sujet by chat_noir)...

Et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... tant qu'on le dit intelligement :P

Petya..., pose un post si tu considères ton sujet interessant (en faisant des efforts sur l'orthographe bien sur).

Parici..., toi aussi, poste ton sujet tant qu'à faire (en faisant aussi des efforts, mais cette fois, pour ne pas être vulgos :P).
Non, serieusement, c'est un sujet interessant... really !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, et merci à toi Oeil2Lynx de me défendre (avocat te conviendrait bien aussi)... :D

Merci d'être intervenue en faisant honneur à l'ancienne "chanoire"... Je t'embrasse

Merci à ma Pom Pom girl chérie que j'adore... charrier (oui, moi aussi je t'aime) d'avoir fait son apparition...

Merci à Poupi de s'être (ré)inscrit... on veut des textes longs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous

J'aimerais savoir kes ki c passer dans la vie d'igal (chat noir), pour qu'il soit aussi triste.

Merci de me repondre igale ou un autre qui connait son histoire.

merci a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir,oeil2lynx:
je n'été pas agressive kan g envoyé ce mess mais tu trouve tjs kelke chose a redire sur les sujet ke les gens trouves alors arrete de critiké stp
seph03:tan mieu c bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé chat noir mais ,primo: ce ki é sympa sur internet c justement le fait ke je né pa a rédigé mes méssage com si je madressé a ma prof de francais... et secondo: je suis israelien dorigine russe alor lorthogrape francais ca me connai pa vraimen.. dotan plus ke je né pa u limpression de mal mexprimé, alor si tu pensse réélmen ke lortho c primordial pour participé é ke tt le mond é dacord avec toi, ca prouvera kune certaine intolérance raigne au seins de ce forum ,et alor, dan ce ka je men irais communiquer avec des personnes moin sectaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi, cher DJ_SLK, tu veux quoi ? Faire de ma vie un drame public ???
De quoi tu te mèles ? si tu veux savoir qqch demande le en privé !
Non, ma vie n'est pas un drame...

Evitez de vous interesser à moi par le biais du forum merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ça assezchocant pour les yeux... désolé pour mon manque de tolérance.

Ceux qui ont un correcteur orthographique peuvent s'en servir... Taper les posts sous word peut s'avérer utile.

Désolé pour ce genre de message, je n'étais pas sensé savoir que tu n'étais pas français d'origine... et justement... toujours est il que je ne supporte pas les fautes d'orthographes abusives... sans pour autant être prof de français.

Forums

partagez et débattez