a mediter juifs et l argent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assassinat d'Ilan Halimi
Selon Jean-Claude Marin, Procureur de Paris, dire qu' « un juif est riche » ne constitue pas un mobile antisémite
par YEDIOT AHARONOT
Le procureur de Paris, chargé de l'enquête sur l'enlèvement et l'assassinat d'Ilan Halimi, déclarait déjà le 17 février dernier que "le mobile antisémite du crime n'est pas avéré".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oki cool quoi stereotype a la 6 4 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je souhaite à Marin d'etre aussi riche que mes voisins loubas avec 10 gamins à l'époque ou je vivais rue de la ... à Paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est idiot le raisonnement de Jean Claude Marin; à partir du moment où l'on associe une religion, une couleur, une ethnie avec un comportement, un trait de caracatère ou physique, alors c'est discriminatoire...

Si "juif = riche" n'est pas antisémite, alors "musulman = terroriste" n'est pas islamophobe? et que penser de "noir = animal" ? ce n'est pas raciste, alors pourquoi s'offusquerait-on des cris de singes dans les stades? C'est un raisonnement débile et bien sûr que ces amalgames sont racistes...

Il faut arrêter de minimiser les mobiles de ce gang; ils voulaient de l'argent, ils sont allés le chercher là où ils pensaient le trouver, chez les juifs, sans même se demander pourquoi un "riche" vendrait des téléphones....



PS: J'ai de plus en plus l'impression qu'on va pas le revoir de sitôt en France le Fofana. J'ai bien peur qu'il reussisse a rester la bas... Aucune justice, tsss...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un ami black qui croire que tt les juifs sont riche...et que cest seulement les blacks qui souffre...
Pour les blancs, je crois qu'un crime n'est pas anti-semitic sauf si qqun mettre des croix gammees dans un cimetiere, ou si qqun dit que les juifs boire le sang de les palestinians ou mange des bebe arabs pour leur ptit dej.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben vous aimer l'argent
et alors ??

mdr mouahhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'ils vienne chez moi ! Je leur montreré ma fiche de paie !!!

Nous ne sommes malheureusement pas toutes des Rotchild monsieur Marin !

par contre ce monsieur n'est certainement pas dans le besoin au vue de ses fonctions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'argent quon a on la meriter on a travailler pour lavoir comme tout le monde. c grave si on nous a eduquer comme ca à ne jamai abandonner et à travailler pour avoir et meriter qqch?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

notre truc c kon le montre c tt mai on na pa plu dargent qu'n autre "peuple"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith tu n'es pas juive

arrete ton char !

Forums

partagez et débattez