A mediter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite histoire que j'affectionne tout particulierement ...


Un petit oiseau au plumage frele battait de ses ailes par une journee hivernal afin d'atteindre son nid et se rechauffer aupres de sa mere, lorsqu'une bourasque innatendu le precipita violament contre un arbre.
Assome, l'oiseau se retrouva tramblant a terre et dans l'impossibilitee de se relever.
Une vache qui passait par la remarque le petit etre en detresse et prise de pitie elle le prit delicatement et ledeposa au creu d'une de ses bouses fraichement evacuee.
L'oiseau fut petrifie a l'idee de se trouver dans les selles de la vache, mais bientot l'effet desire se produisit.
Il commenca en effet a sentir la vie le reprendre, rechauffe par la bouse dont il ne sentait meme plus l'odeur.
Instinctivement, les forces necessaire pour reprendre son voyage lui etant revenu, l'oiseau se mit a chanter de bien etre.
Un loup surgit alors, allerte par le chant guilleret de sa proie et n'en fit qu'une bouchee avant meme que l'oiseau ne realise ce qu'il lui arrive.

Moralitee:
Une personne qui vous met dans la merde ne veut pas forcement vous faire du mal.
Une personne qui vous sort de la merde ne veut pas forcement votre bien.
Et puis, quand vous etes dans la merde, fermez votre gueule!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sympa...je suis plus le seule du forum d'utiliser le mot 'merde' si frequentment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis, quand vous etes dans la merde, fermez votre gueule!!!


****ou prends rdv chez le psy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav merde tu as raconté mon histoire préférée.

Et c'est notamment superbement raconté par Terence Hill dans "Mon nom est personne"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien toi ta vu le westerme : "My name is no body" (mon nom est perssone) lool jladore aussi ce filme

et jadore cette histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme souvient plus dans quel film j'ai entendu cette story!

pulp fiction je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vrai dire j'ai en tete cette histoire depuis des annees sans savoir ou je l'ai entendu ou qui me l'a conte ... mais merci pour la source, a ma prochaine soiree detente je cours louer le film!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav lolllllllllllll oui c'est pas mal dit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

You are too much, Layla!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli : "You are too much, Layla!"

->Bien d 'accord.

Forums

partagez et débattez