A toi, le magicien de feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à excuser l'absence de Kaubi sur le forum, mais suite à une violente bagarre avec un moustique (cf voir je ne sais plus quel post) et l'attaque aérienne d'une mouche tsétsé qui l'a pris en traitre, Mon kaubi dors depuis hier, du sommeil du juste.

Mais je pense qu'il fera une subite apparition d'ici quelques heures (mais alors des longues heures, ne perdez pas patience !!)

Mais faites comme si il ne s'etait pas absenté, sinon il va paniquer... :-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon il va pas niker? niker ki ?



loooll je plaisante !!

mettez tout ca sur le compte de ma fatigue (cf lheure :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Niquer c'est pas celui qui s'habille uniquement avec la marque "Nique"???

Je suis deçue, moi qui croyait avoir toujours raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuuuu....Laisse moi reflechir......(5 min plus tard)
Si tu l'dis mjj, c'est que ca doit etre ca....(la blonde qui pije rien à rien lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faire rire , c'est faire abstraction de tout ce qui peut exister au monde , tout en pensant tres fort a ceux qui ont besoin du rire.
savoir que quelque part , quelqu'un souffre et sourie aux betises que l'on peut debiter , transforme ces memes betises en messages subliminale (je vois deja les rigolos rappliquer en me parlant de leur annale... de bac !).
il existera toujours au monde , des gens qui attendront de pouvoir se liberer en lisant du nimportequoi , alors pourquoi s'en priver ?!
pourquoi ne pas donner lorsque l'on peut offrir ?!
il existe meme des gens proches de nous , qui , l'instant furtif d'une lecture , oublieront leur souffrance ( il vaut mieux qu'elle ne soit qu'au singulier ), et alors , alors seulement , nous pourrons nous dire que l'idiotie , tout comme la nourriture, est indispensable a la bonne marche du monde .
a ceux qui ont mal , je voudrai seulement donner le maximum du minimum que je puisse offrir .
gratuitement si possible .
le voila qui nous fait le grand sage qui sous ses epaules soutient le monde .
alala il n'y a rien de pire qu'un fetard au repos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magicien du verbe, de la verve et ... euh non rien d'autre en fait, ouais merci kaubi, gnagnagnagnagnagna !!!!!

Forums

partagez et débattez