A TOUS LES JUIFS(ET NON JUIFS) DE CE FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme nous arrivons à grand pas vers la fête de Pessa'h, et que je veux que le Machia'h et je ne désire pas que mes fautes empèche sa venue (Pessa'h étant un moment très propice pour la venue du Machia'h) et aussi tous simplement parceque je regrette:

Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes Juives ou goys pratiquantes ou non, gays hétéros, à tous les gens de ce forum, si j’ai eu des propos les ayant choqués ou blesser, s’ils se sont senti visés par certains de mes posts, si j’ai été agressif, violent ou intolérant, je vous demande pardon à tous et je fais Tchouvah !
Pardon à tous


Mais surtout je demande pardon au Saint Beni Soit Il, Hachem Tsévakot, pour le mal que j’ai pu faire, et si j’ai fais du ‘Hilloul Hachem, je Te demande pardon Roi de l’Univers !!!!

J'espère ne pas avoir fais de 'hilloul Hachem car la seul manière de réparer un 'hilloul Hachem c'est de faire un Kidouch Hachem, ou mourir en Kiddouch Hachem (martyr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israelhay, je t'excuse, meme si je ne suis pas goy homosexuel, et encore moins dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pessah' cacher le sameah'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi deux termes aussi differents doivent ils etre associes ensemble?
le cacher pour le physique et le samea'h pour le morale.
peut-etre y a t-il correlation entre les deux?
l'un influence sur l'autre, et vice-versa. il est si dur de vivre et manger convenablement lorsque l'on est triste.
il est triste de vivre sans suivre une regle religieuse ou ethique que nous avons voulus nous impose.
bref le morale et le physique ne forment qu'un tout, en conclusion, soyons des "baffreurs heureux".
-"henry, apportez nous une autre bouteille de ce margot, si excellent au palais!"
en me relisant, je m'apercois de l'influence de cette nouvelle marque de cafe que j'utilise.
ok israelhay, si tu y vas de ce cote, pour la bonne regle du jeu, on devrait tous s'excuser un jour ou l'autre face a l'autre non?
je m'excuse de demander pardon si vous plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay, si tu ne joues plus l'intégriste intolérant de service, je vais vite m'ennuyer sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul moyen de te faire pardonner ce serait de la boucler, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay, continue a jouer ton role de fanatisme religieux d extreme droite , cela nous amuse...

une frite avec ça ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu crois vraiment que Achem lit les posts que tu fais sur FW ? Il sait assez bien ce que tu es sans que tu aies à le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben c humble et sage de ta part de demander pardon


je suis ni juive ni goy ni gay ni rien je suis juste un krapo


n'empéche si D a une connexion internet ça doit surment être du haut débit avec la populas qui vit sur terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y comprend rien a ce sujet, etant goy et homo, je connais pas tout ses mots israeliens... merci de traduire mais bon merci de t'excuser

Forums

partagez et débattez