à Turco...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins à mes confrères...

Shavoua tov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom aleihem vetoda toda rabba ahi !!!

MJJ

Je sais pas par quoi commencer car la je suis vraiment toucher mais grave, en + tu m'as meme pas dis sur Msn que t'as ecris ca, soite heuresement tu l'as dis apres ...

Bon tout dabord je te remercie encore (je t'ai dis que j'suis tres sensible, j'ai + de Klinex en +...snif), je n'attendais pas du tout de quelqu'un, j'ai fais beaucoup de connaisance sur FEUJWORLD dont je parle beaucoup avec, bien sur j'avais pas besoin de ca de la part d'eux, je savais deja leur amitier envers moi, mais la faire un "sujet de forum" a moi c'est comme etre en live sur CNN, et ecrire tout ce jolie truc , la je suis toucher ahi, je te remercierais toute ma vie (dit pas que j'exagere mais c'est vrai)
comme il y'a un proverbe en Turc :
Ille dostun, bir tek gülü yareler beni
(seul une rose de mon ami me blessera

Que D'ieu remplie ta vie de joie et t'apporte tout ce que tu souhaite...Amen
Toda raba ahi !!!!
Ps: Euhh... tu as dis que j'etais un bon musulman mais...euhh.. en faite je suis musulman (alevi), mais pas pratiquant du tout, et defois ca m'arrive de critiquer ma propre religion lolll Bein oui j'suis realiste !!


Nath2

Tu le merite autant !!! Toda raba a toi aussi !!

Joshai

Je t'en prie, tu peux me posser les questions que tu veux par message, c'est un plaisir de te raconter ....
Toda raba c'est moi qui doie remercier de m'ouvert les bras !!!

Frieda

Mdrrrr, Toda pour le "mignon" ma mere me dit souvent " si tu prend + de poid tu seras le + beau mec du monde" Ouai bon elle exagere mais c'est normal c'est une mere !!
Ps: Il y'a la Play2 dans ton cabinet ???

SEPH03

;) Shalom toi, toda rabba a toi aussi pour ce que tu a dis, ca ma fait plaisir !!!
Ps: C'est toujour ok pour les cours de français que tu dois me donner lol?? :)

Yoni2305

Merhabaaa, nasilsin kardesim??
(Yoni2305 est mon compatriote ;) )
Je te remercie aussi ahi, ca fait assez longtemps que j'te voie +, prend beaucoup soin de toi, vetoda ....

EMASCOLI , Braslav , Afna , Kalelike
Toda a vous aussi !!!!


*****TÜRKIYE***ISRAEL*****

....

Toda rabba ....

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins à votre dédicace que je trouve très justifiée ;o)
Tu le mérites Turco!!
Bisous,
Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je connais un peu la communauté Turque de Bruxelles, vu que j'ai grandi pas mal de temps avec eux. Je suis contente que tu sois là sur FW. Merci à toi de témoigner de ton amitié, c'est vraiment louable de ta part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai quoi!
on a tous besoin d'un type comme turco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, ça c'est vrai !!!

d'ailleurs, il est passé ou Turco ????

reviens Turcoooo !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,
Pour moi ce sera sauce harissa, salade, tomate, sans oignons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le début de la paix entre les hommes....

Je me joins à toute cette assemblée pour remercier Turco de sa présence ici, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Toda , et nous, nous avons besoin tous d'un grand frere comme toi ;)
Et un psy comme Frieda ;)

Nati

Toda raba , tu peux etre sur que la majoriter de la communaute turque voie les choses comme moi !! Kiss :-x

E-sky

Je suis la , panique pas :)
Biz :-x

Hannibal_

Ok mais ca sera quoi? Döner, Kebab, köfte???
ET tu mange sur place ou emballer??

Opuntia

Toda a toi aussi, la paix vera le jour ...
Come back Messiah !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je rêve d'une telle entente, celle qui existait vraiment (il y a 20 ans) dans les quartiers dits maghrébins (bruxellois). Quartiers pauvres et cosmopolite : Musulmans Turcs et Marocains, Polonais, Juifs, et quelques belges (ma famille). Les enfants de toute cette mixité jouaient ensemble, nous faisions nos devoirs ensemble sous l'oeil attentif de vieilles barbes Marocaines ou Juives, si tu vois ce que je veux dire... Imams, prêtres et Juifs laïques se mélangeaient et s'entraidaient. Non, tu n'as pas connu cette période... mais je suis certaine que tu connais les quartiers dont je parle. Car aujourd'hui ils sont délaissés et dangereux, hélas. Les premiers responsables sont nos chers politiques qui ont interdits les vieux sur les trottoirs. Du coup, plus de surveillance des enfants.

Sorry pour mon long message.

Forums

partagez et débattez