Adieu mezou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barouh achemmm loll le povree

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barouh achem que tu ma pas f goy barouh achem chelo hasani goy ouff je pige cette prier dit tou les matin aaaloll mercie achem pour ma nechama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mes je reve vou serve a koi serieu ???? c pas une synagogue isi frfrff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et carlitoo puisque je suis rien et mon poste pareil que vien tu faire dessus toi qui est si malin non parce que je t de lie un peut et en fait tu es juste la pour te moqué des autres avec phrases a deux balle je sais pas si mezou et une fausse fiche un folle une mito ou une pauvre fille un peut paumé mais elle est pas rien et même si elle comme moi rien tu sais c avec des tout petits rien que l'on fait des grandes chose mais non vu le nombre de poste que tu as fait a mais tu es la pour critiquer car nos poSte sont pas assez bien pour toi et bien y a juif .org c un bon forum moi je ivai de temps en temps sa parle de sujet sérieux et c un bon forum et laisse nos pauvre poste pour nos pauvre moyen intelect ....:-(


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Swah grand bien te fasse et tu as bien raison mais dans se cas la commence par les tienne car y a pas de quoi parler sur les autre .....godbye my ....,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c carlito qui et rien on et se que lon voi et yonanan il et plu juif que toi toi tes une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUPER TA COUPE SAWA JE PREFERE

Forums

partagez et débattez