ADIEU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'écris ce dernier post pour faire mes adieux au forum.

Face à la connerie et aux réflexions stupides de certains, face au manque d'humour et d'incompréhension d'autres, et face aux messages plus qu'indélicats d'encore d'autres personnes, j'ai pris la décision de quitter les forums. Je ressent de la pitié pour ces personnes qui m'ont ammené à prendre cette décision.

Je serai toujours inscrit, donc, TURCO, mon frère, tu pourras toujours m'envoyer les commandes par mail ;), mais les forums, c'est terminé. Mais je continuerai de lire tes posts ;) :D

Je tiens à signaler qu'il en est de même pour ma femme AAVA, qui ne participera plus au forum.

A ceux qui diront des conneries monumentales, je préfère dire d'avance: Réfléchissez à deux fois avant d'écrire vos propos, et surtout, mieux, fermez vos gue.... !

Donc, je remercie Turco, pour m'avoir bien fait rire MDRRRRR ;)

Je remercie KAUBI et FORTNUEE5 pour ce qu'ils savent ;)

Je remercie tous les autres qui m'ont bien fait délirer...


Donc, mon dernier mot au forum:


ADIEU



PS: Turco, ahi, mon frère circoncit qui recherche la femme qui lui fera oublier sa psychoranoïa, pleure pas. On se revoit au resto ;)
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhh tu va n,s manké alors!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait ta vie frere mais pour ceux qu on pas suivie c est quoi les conneries???

ps:ca te demange de repondre hein....dis la verite :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Moi aussi tu vas me manquer. surtout ton humour et ta joie de vivre. Car avec toute l'histoire du resto à Turco , nous avions beaucoup rigolés ensemble.

Bonne route mon ami
prend soin de AAVA,

bizzzzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh.... (c'est le cas de le dire !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non restez!
le forum est un lieu commun d expression il en faut pour tous les gouts et tous les avis! c est que qui permet la discussion!! peu importe que tout le monde ne soit pas d accord avec vous ou que certaines personnes se permettent de faire des reflexions débiles ou non fondées, vous faites parti de ce forum alors RESTEZ!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'crois que j'vais me tailler aussi du forum...

Et là Turco est loin de faire l'humour !!!

Forums

partagez et débattez