adieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deosler libi moi pas comprendre dialecte a toi .mdrr

nan serieu pense i serieusment tout le monbde sera derriere toi si un jour te prend l'envi de partire des con on en a assez pour assurez la releve mais toi t'es pire que conne t'es de mauvaise foi et tetu donc sa nous ferra des vacanse de ne plus lire tes betise du genre "fo debrancher le gros"(Ariel Sharon).

a-gucci

je voi pas en quoi elle est tro forte mais bon ... a 13 ans on doi pas savoire ce que l'on ecrie mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je voi pas en quoi elle est tro forte mais bon ... a 13 ans on doi pas savoire ce que l'on ecrie mdrrr" dit le grand sage feuj_159 du haut de ses 15 piges... continue de nous abreuver de tes sages paroles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui de retour les amis, je voudrais savoir a qui j ai manquer lol nn pas lol chui serieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer :

Quoi ? Tu reviens ?
T'es chiant, tu nous as fait une fausse joie !

Rhooo, ça va, cette fois je plaisante, j'ai pas envie d'être méchant... même si - il faut l'avouer - la tentation est assez grande.

Bienvenue au club de ceux qui s'en vont et qui reviennent... ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A peine le temps de pisser kiffer que t'es déjà là; comment veux-tu avoir manqué à quelqu'un ou même quelqu'une ? Tu es un peu comme la publicité au milieu d'un film...

Forums

partagez et débattez