Agnesca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kes tu veux Mazala...g arreter de porter les lunettes et comme tu le sais , les lentilles, ca fait peter (nan pas pédé lis bien !!!)

J'espere que tu ne va pas me sortir :"Mais qui est Peter?" ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca nous a quittés parce qu'elle a une belle âme, parce qu'elle a un coeur qui ne supporte pas les attaques mesquines et déplacées de ceux qui ramènent ainsi un débat d'idée au niveau zéro en formulant des attaques personnelles. J'espère sincèrement qu'elle reviendra car elle nous apportait toujours beaucoup d'infos utiles, des messages de joie et d'amour. Mais si elle ne deavit pas le faire alors je respecte son choix : parfois les gens sont vraiment trop c... pour qu'on les laisse nous faire du mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Si tu fais allusion a Peter, il s'est fait descendre.

Il a prit une balle koi...

Et ensuite, il est monté au ciel avec ses ailes...

Pauv Peter Pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas persaudée que rouhama ait voulu faire du mal à cette pauvre agnesca au grand coeur qui ne supporte pas les attaques touts verbales qu'elles soient.
Je suis même persuadée du contraire et j'en répondrais de mes poings !!!

si agnesca avait envie de fuir il fallait l'avouer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Tu as tout à fait raison. Rouhama ne me semble pas avoir voulu s'attaquer à quiconque. Quand on comprend de travers, on ne peut que faire un mauvais procès. Il serait donc correct de s'excuser pour ses insultes.
Enfin, la fuite est souvent un aveu de faiblesse, une reconnaissance de sa faute voire un moyen d'essayer de laver plus "blance" que blanc. Là est la vérité et elle demeure à jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Rouhama n'a pas été la seule et certainement pas la plus virulente à s'exprimer sur le post en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens on parle de moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

peut-être. Mais si tu peux, il ne faut y accorder aucun intérêt tout simplement parce que qui veut juger autrui sur un sujet donné dont faire autorité en la matière.
Ce n'est sans doute pas le cas de la personne qui s'adonne aux jugements à l'emporte-pièce, sans fondement autre qu'une perception atypique de la réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Nath2, je n'avais pas répondu parce que je me doutais que tu n'avais pas vu le message d'Agnesca. Je crois, tout comme toi qu'Agnesca est personne de qualité dotée d'une belle âme et de sentiments très positifs. Cela n'empêche personne de dire parfois des choses qui dépassent la pensée.

Tu peux voir le post de Liorpower dans "faut-il évacuer la bande de Gaza" dans Proche-orient et désinformation. Agnesca avait répondu en disant à Liorpower que s'il avait été au Canada, lui qui parlait comme un intégriste, elle serait la première à le dénoncer pour qu'il soit expulsé.

Je pense que ses mots sont allé trop loin, notamment en matière de délation, je lui ai dit et elle m'a envoyé un message perso avant de me mettre en liste noire. Comme je n'aime pas qu'on me prive du droit de réponse j'ai répondu en public ici et si je l'ai blessée je le regrette sincèrement mais ce n'est pas pour autant que j'estime devoir ne pas exprimer ma pensée.

En outre, si jamais tu me dis "Rouhama je crois que tu es une grosse conne" et que je me suicide en laissant une lettre "je me suicide parce que Nath2 m'a traitée de grosse conne", crois-tu que tu y seras pour quelque chose? Absolument pas. J'aurais décidé de me laisser affecter et de commettre l'irréparable. J'accorde à chacun la pleine et entière responsabilité de ses actes comme celui de partir. Si elle est partie c'est qu'elle en ressentait l'envie et le besoin.

Et je serai la première à me réjouir de son retour s'il y en a un. Je susi triste que les choses se soient passées comme ça mais je ne prend pas plus que ma responsabilité.

Forums

partagez et débattez